Benefit, Dior, Guerlain, comment faire peau neuve en hiver ?

par
Faire peau neuve en hiver

Pour affronter l'hiver et l'année 2013 en beauté, on s'offre une nouvelle peau. Exit les imperfections, on renouvelle son épiderme ! Benefit, Dior, Melvita, ou encore Guerlain, découvrez notre it liste beauté pour faire peau neuve

Voici de quoi commencer l'année 2013 en beauté ! Après notre it list des soins beauté pour affronter l'hiver, on vous propose un vanity pour faire peau neuve. Exit les imperfections et les peaux mortes, on gomme, on peel et on purifie, pour offrir à notre peau une vraie detox. Pour se faire, nous sommes allées piocher des soins divins chez Benefit, Sampar, Melvita, Dior ou encore Clarins et Guerlain. 1ère étape : le gommage visage. A faire une à deux fois par semaine avec un gommage doux pour ne pas agresser notre peau. Les must : l'Exfoliant Visage Ultra Lissant de Benefit. Ses microbilles nous débarrassent de toutes les peaux mortes et laissent notre peau lisse et douce. 2ème étape : le masque. Rien de mieux qu'un masque pour purifier la peau en profondeur. Un masque juste pares le gommage, c'est l'idéal, à faire une fois par semaine. Notre coup de cœur : le masque T'Ai Chi d'Herborist, la marque venue tout droit d'Asie. Ce masque s'inspire du principe du Yin et du Yang, un côté noir à la pivoine rouge pour purifier et un côté blanc à la pivoine blanche pour adoucir et hydrater. On l'adore ! Egalement sur notre it-list beauté le masque Ideal White de Carita qui purifie notre peau tout en douceur.

3ème étape pour s'offrir une peau neuve en hiver : le soin. Le must : la Lotion Phyto-Peeling de Cinq Mondes. On aime son effet glaçon qui illumine notre teint et défroisse notre peau. Cette lotion est composée d'acides de fruits qui permettent notamment le renouvellement cellulaire. Un vrai bain de jouvence ! Et côté corps ? Et bien c'est à peu près pareil … La peau de notre corps a besoin d'être gommée une fois par semaine minimum. Le must : le Gommage de Douche de chez Melvita. On craque pour sa délicieuse odeur de fruits, pommes et noisette. Un très bon produit à petit prix qui ne dessèche pas l'épiderme. On ne s'en passe plus. Autre coup de cœur : le gommage à la mangue et au kiwi à base de sels de la Mer Morte de chez Sabon. On craque pour son joli pot, son odeur divine et son efficacité. Des produits à glisser également dans votre trousse beauté de secours pour éliminer la peau de croco.

Benefit, Dior, Guerlain, comment faire peau neuve en hiver ? - photo
Benefit, Dior, Guerlain, comment faire peau neuve en hiver ? - photo
Benefit, Dior, Guerlain, comment faire peau neuve en hiver ? - photo