Benefit : "Hello Flawless", le nouveau fond de teint fluide

par
Benefit sort son premier fond de teint fluide

Pour l'arrivée des beaux jours, Benefit lance son tout nouveau fond de teint fluide. meltyFashion vous présente "Hello Flawless Oxygen Now" qui sera en exclusivité chez Sephora

Benefit, la marque culte de maquillage aux packaging craquants et rétros et aux produits efficaces et géniaux lance un tout nouveau fond de teint fluide qui répond au doux nom de "Hello Flawless Oxygen Now". Après vous avoir présenté "Gina Set", le nouveau coffret parfum Benefit, nous sommes ravies de vous faire découvrir le nouveau must-have des produits pour le teint. "Hello Flawless Oxygen Now", c'est le tout premier fond de teint fluide de la marque. On connaissait et on adorait déjà "Hello Flawless", le fond de teint poudre qui camouflait toutes nos imperfections. Aujourd'hui on fait une grosse place dans notre trousse de toilette au dernier né. Composé d'une formule exclusive contenant le fameux complexe hydratant "Wow" à l'oxygène, il pénètre ultra facilement tout en aidant la peau à stimuler sa respiration cellulaire et à se protéger des facteurs extérieurs. A noter que "Hello Flawless Oxygen Now" de Benefit bénéficie d'un SPF 25, et ça les filles c'est ultra important surtout lorsque l'on vit dans une grande ville avec la pollution qui s'en suit ! Ne négligez jamais cet indice de protection car il vous évitera notamment de nombreuses rides !

Nous sommes tombées gagas du fond de teint fluide "Hello Flawless Oxygen Now" de Benefit. Sans corps gras il tient sur la peau très longtemps sans retouches. Plus besoin donc d'aller se repoudrer le museau entre deux plats. Disponibles en 9 teintes, "Hello Flawless Oxygen Now" de Benefit s'adapte à toutes les carnations de peaux. On craque également sur le packaging épuré et facile d'utilisation. Vous n'allez plus vous en passer. "Hello Flawless Oxygen Now" de Benefit sortira en mars 2012 en exclusivité chez Sephora. Craquez également pour "All Decked Out", le kit des indispensables beauté Benefit. Alors les filles, prêtes à vous ruer chez Sephora pour mettre la main sur la petite merveille que Benefit a créé rien que pour nous ?

Benefit : "Hello Flawless", le nouveau fond de teint fluide - photo
Benefit : "Hello Flawless", le nouveau fond de teint fluide - photo