S'inscrire
tracking
Benefit

Benefit ouvre son site Internet en France

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bonne nouvelle pour les beauty-addicts ! Benefit ouvre enfin son site Internet en France. Un design au couleurs de la griffe et l'humour si propre à Benefit sont bien sur au rendez-vous. meltyFashion vous en dit plus

Voici donc une nouvelle qui risque de secouer les beauty-addicts ! Depuis le temps qu'on l'attendait … Benefit, nos cosmétiques chouchous made in San Fransisco ont enfin leur site Internet français. Un design rétro, des petits dessins de pin-up, et bien évidemment l'humour de Benefit qui nous a tant séduit , tous sont au rendez-vous. Et bien évidemment, on retrouvera tous les produits Benefit sur le e-shop du nouveau site ! Des must-have aux classiques en passant par les petites nouveautés comme par exemple les nouveaux kit joues et lèvres de Benefit qui nous ont fait craquer.

Le site Internet français de Benefit nous réserve également quelques surprises. Des offres promo : la livraison est offerte dès 49 euros d'achat, profitez-en pour shopper les livres maquillage Benefit de la rentrée 2012, et à la prime des petits échantillons qui vous permettront de tester les produits Benefit. Il y a également la rubrique Benefit School ou vous retrouverez les tips & tricks, les fameux conseils beauté en vidéo qui vous montreront comment utiliser vos produits Benefit. C'est parti pour découvrir toutes les surprises Benefit(joie) !

Crédit : benefit france site internet e shop produits cosmetiques video maquillage
À lire aussi
Benefit nous fait craquer avec ses nouveaux kit joues et lèvres
À lire aussi
Benefit lance des livres maquillage pour la rentrée 2012
À lire aussi
Benefit sort Benetint Fine One One
À lire aussi
Fake Up de Benefit, l'arme secrète anti-cernes
À lire aussi
Benefit lance Core Color, une collection de maquillage Art Déco
À lire aussi
Benefit : Les nouveaux gloss inspirés des blush
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Benefit ouvre son site Internet en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible