Benefit : Posietint, le gloss et blush liquide testé par la rédac'

par

Qui n’aurait pas envie de tester le produit intriguant Posietint de Benefit, ce 2 en 1 blush liquide et gloss rosé qui s’applique au pinceau comme un vernis à ongle ? Et bien la rédac’ de meltyFashion s’y est collée avec plaisir : gros coup de cœur

Au commencement le Posietint de Benefit nous séduit par son packaging rétro et soigné comme toujours : un petit pot rond à bouchon blanc visé façon vernis à ongles mais opaque couvert d’un rose cuivré très girly et d’une jolie fleur rose stylisée of course. Et puis après, ça a beau être un super produit de la marque de cosmétiques Benefit, on reste perplexe en dévissant le bouchon et en découvrant ce pinceau à vernis et ce produit opaque liquide rose fluo… Euh, ça un 2 en 1 blush et gloss ? Même si son grand frère le Benetint de Benefit est un It de la marque , jamais je ne me peinturlure les joues et les lèvres avec ce pinceau, pas envie de ressembler à une voiture volée ! Et puis bon, on fini par tester, histoire de ne pas mourir idiote…

Benefit : Posietint, le gloss et blush liquide testé par la rédac' - photo

… Et là, on est bluffée ! Une fois de plus, Benefit et ses cosmétiques valent le détour . Bon ok avec le Posietint de Benefit il y a un léger coup de main à prendre, mais l’application est facile, presque ludique (rappelez-vous quand vous faisiez de la peinture avec les doigts en maternelle…) et le résultat étourdissant ! En quelques raccourcis : on met une petite quantité de produit sur chaque joue et on étale vite avant que ça sèche avec le doigt en faisant des petits cercles de façon homogène sur chaque joue. Je dis bien "vite et de façon homogène" car ce blush là est comme un colorant : il est difficile à corriger si vous en avez trop mis au même endroit ou si vous avez débordé. Le séchage prend très rapidement, en quelques secondes c’est terminé. Pour les lèvres c’est la même manip’ mais on préfère se passer un bon gommage à lèvres Lush avant de l'appliquer.

Benefit : Posietint, le gloss et blush liquide testé par la rédac' - photo
Benefit : Posietint, le gloss et blush liquide testé par la rédac' - photo

Le résultat ? Ce dont on a toujours rêvé : des lèvres et des joues rosées et légèrement brillantes à la perfection, façon "je suis fraiche comme la rosée du matin et bien évidement je ne suis pas maquillée, c’est mon teint naturel, oui oui !" Le top du top ? C’est que même après une soirée très rock’n roll (j’ai fait le test), vos cheveux ne ressemblent plus à rien, on vous a renversé un verre sur votre sublime combinaison nude H&M et vos yeux…. Vous ressemblez à un panda, et pas pour rire ! Par contre, vos joues.. Hum, vos joues… Elles sont encore roses et fraîches comme en début de soirée, parole de meltyFashion girl ! Vous l’aurez compris, après le test du parfum Carmella de Benefit , la rédac’ est une nouvelle fois conquise par ce produit Benefit. Et pour 32€ chez Sephora , un tel résultat façon actrice hollywoodienne des tapis rouges, et une tenue très très longue durée sans bouger, moi je me convertis au Posietint de Benefit et abandonne lâchement mon pourtant si précieux poudrier blush Lancôme…

Source : Benefit, Sephora

10 commentaires
  • Signaler
    c moche
  • Signaler
    j'adore !
  • Signaler
    Je note Butter ! :-) La prochaine fois je donnerai de ma personne en me prenant en photo ! Mais je t'avoue que ça ne rendait pas grand chose en photo avec la luminosité, c'était trop subtile pour faire un réel avant/après..
  • Signaler
    dommage justement que le test soit pas sur la rédac, voir des photos de magazines c'est de suite beacoup moins parlant qu'un vrai avant/après.
  • Signaler
    Oui mais il y en a une grande quantité et on en met tellement peu a chaque fois que le pot dure super longtemps !