Benefit sort Benetint Fine One One

par

Benefit lance le Benetint Fine One One qui nous donnera bonne mine. Avec ce tube de maquillage multifonction, Benefit nous facilite la vie

Benefit lance le make-up qui vous facilitera la vie tous les matins. Au lieu de sortir votre blush et votre gloss, et bien vous sortirez juste votre Benetint Fine One One signé Benefit. Plus la peine de s'encombrer avec le kit joues et lèvres de Benefit, aujourd'hui le Benetint Fine One One est le seul sur qui nous voulons comptez. Ce make-up révolutionnaire propose 3 couleurs pour couvrir 2 surfaces différentes. Pink Champagne, Sheer Watermelon, Soft Coral, telles sont les 3 teintes translucides qui vous aideront à donner bonne mine à vos joues comme à vos lèvres. Il vous suffit d'appliquer ce baume – à lèvres et à joues – sans vous soucier de mélanger ou non les couleurs. En effet, c'est ce mélange de couleurs translucides qui vous donnera ce teint lumineux et cet effet bonne mine instantanément. Benefit a trouvé la solution que nous cherchions toutes depuis longtemps pour ne plus avoir cette grise mine de l'hiver. Un visage lumineux pour éclairer ce ciel gris hivernal qui trône au-dessus de nos têtes depuis des mois. On peut le dire : merci Benefit.

Avoir un effet bonne mine 100% réussi ça a un prix. Comptez 32€ pour illuminez votre teint, un peu cher mais ça vaut le coup non ? Avoir bonne mine en apparence c'est bien joli, mais en dessous de notre blush-gloss on veut aussi une jolie peau toute douce sans impuretés. Pas de panique, meltyFashion a aussi la solution pour ça, il vous suffira d'adopter l'huile démaquillante révolutionnaire Unmask de Shu Uemera. Encore un produit révolutionnaire, décidément. Shu Uemera et Benefit vous promettent une peau parfaite en attendant les premiers rayons de soleil. Avec tout ça, vous aurez un teint parfait qui en éblouira plus d'un.

Benefit sort Benetint Fine One One - photo
Benefit sort Benetint Fine One One - photo
Benefit sort Benetint Fine One One - photo
Source : benefitcocmetics.fr