Benefit sort son calendrier de l'avent en exclusivité chez Sephora !

par
Le calendrier de l'avent Benefit candy-coated countdown  2014

Benefit lance son calendrier de l'avent cette année encore en édition limitée chez Sephora. Une jolie boîte, avec 24 jolis produits, de quoi attendre Noël sereinement

Benefit et Sephora savent toujours comment nous rendre heureuse... Quand ce n'est pas avec ses kits de maquillages, tendances et pratiques, Benefit sort un calendrier de l'avent candy-coated countdown très girly pour attendre les fêtes. Un packaging plein de couleurs, qui pourra en plus décorer votre chambre. Elle est pas belle la vie ? Cette boîte aux trésors, sortie au mois d'octobre (vous avez dit en avance ?), est disponible chez Sephora en édition limitée à 99€ (plus chère que le calendrier de l'avent Milka, on en convient). Au total 24 surprises plus sympas les unes que les autres pour patienter avant Noël. Un shopping miniature de tous les jours. On ne vous en dit pas plus, pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte ! Ce petit bijou de cosmétiques se vend comme des petits pains, et n'est déjà malheureusement plus disponible sur les e-shop de Benefit et Sephora. Quand on sait que Benefit n'aurait peut être jamais existé... Les créatrices, sœurs jumelles, ont joué à pile ou face pour décider du destin de leur boutique. Pile, elles ouvraient une boutique de casseroles, face, elles ouvraient une boutique de cosmétiques. On a eu chaud.

Bien que la marque de cosmétique Benefit ait ouvert sa première boutique en France en janvier dernier, les collaborations entre Sephora et Benefit ne s'arrêtent pas pour autant. Et heureusement car c'est toujours un succès quand les deux marques nous proposent des créations en éditions limitées.Le brow bar Benefit chez Sephora, les coffrets maquillages, sans oublier les calendriers de l'avent de la marque... Des idées qui sont toujours glamours, fraîches et décalées. Totalement à l'image de la marque Benefit qui affirme que l'humour est le meilleur des cosmétiques, et que le maquillage ne doit pas se prendre au sérieux pour être réussi. On adhère. Pour vous procurer ce fameux calendrier Benefit candy-coated countdown, on vous conseille vivement de vous rendre dans les points de ventes Sephora. Pour les curieuses, la liste exhaustive des produits du calendrier Benefit candy-coated countdown se trouve sur le site de la marque. Il semblerait que nous ne soyons pas les seules, pour ne pas dire que nous sommes beaucoup (beaucoup, beaucoup) sur le coup. Alors dépêchez-vous !

Source : Instagram/Sephorafrance, Sephora, Benefit, - Crédit : Benefit