Bensimon : Gallery S, le premier parfum

par

Après les célèbres tennis en toile, devenues mythiques partout dans le monde, la marque Bensimon a décidé de se mettre au parfum et lance sa première fragrance baptisée Gallery S

Après avoir imaginé deux eaux de Cologne en 1994, Serge Bensimon a décidé de poursuivre son aventure olfactive et sort enfin son premier parfum. Baptisée "Gallery S" , l'essence se veut chic et explosive , mélange entre la fraicheur de l'envol (avec des notes d'agrumes, de bergamote et de lavande) et la chaleur suave de l'accord ambré. Une effluve élégante et qui plus est, mixte pour la marque des tennis mythiques, Bensimon qui signe avec audace son premier parfum.

A la fois boisé, vanillé, citronné et fruité, Gallery S se veut ouvert à tous et propose une palette olfactive riche. 50ml, fabriqué en France, vendu exclusivement sur le e-shopping de Bensimon et dans la boutique 111, rue de Turenne, 75003 Paris , au prix de 85euros que nous offre la marque en cette fin d'année. Nichée au coeur d'un écrin très arty, un cube en verre laissant entrevoir la couleur du jus, l'essence Gallery S, s'impose comme un véritable challenge pour la marque. Après Jersey, le nouveau parfum Chanel , meltyFashion vous propose de découvrir la première création olfactive de Bensimon "Gallery S".

Bensimon : Gallery S, le premier parfum - photo
Bensimon : Gallery S, le premier parfum - photo
Source : bensimon.com