Bensimon : Les tennis, collection 2011, les couleurs pour l'été

par

L'été 2011 est là ça y est ! Ce à quoi j'ai envie de rajouter "Enfin" ! Mais une question me turlupine quelle couleur de Bensimon choisir pour cet été 2011 ? Vous vous posez la même question, réponse toute suite

Cet été 2011 on veut toute être au top de la tendance mais sans en faire des tonnes parce qu'en été ce qui est agréable c'est d'être habillé simplement. Voilà pourquoi Bensimon, nos petites tennis préférées, sortent une collection 2011 aux couleurs tendances pour cet été. N'est-ce pas formidable ? Alors pour de la couleur il y a de la couleur, c'est une des raisons qui fait que nous sommes fans des tennis Bensimon, avec elles ont a le choix. Après les différents modèles de Bensimon possibles , on arrive désormais aux différents coloris. Ce n'est pas une mince affaire tout ça, mais plus il y a de choix mieux c'est non ?

Bensimon : Les tennis, collection 2011, les couleurs pour l'été - photo
Bensimon : Les tennis, collection 2011, les couleurs pour l'été - photo

Alors les filles vous êtes plutôt Bensimon fuschia pour aller avec un look color-block, ou bien alors Bensimon kaki pour se la jouer Lara Croft comme Ingrid de Pékin Express 2011 ? Pour les plus sobres d'entre vous il y a toujours la tennis blanche ou gris. Du turquoise en passant par le brun, le violet foncé, la charbon ou encore taupe, il y en a pour tous les goûts. Vous l'aurez donc compris, vous pouvez mixer vos Bensimon en fonction de vos envies et de vos tenues. Bel été 2011 !

Source : www.bensimon.com