S'inscrire
tracking
Maquillage

Benta Berry : Les peaux jeunes ont enfin leurs cosmétiques !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Benta Berry est une toute nouvelle marque de cosmétiques étudiée spécifiquement pour les peaux jeunes. Découvrons ensemble cette gamme de produits particulièrement bien pensée

Quand on a entre 12 et 24 ans, notre peau est soumise à beaucoup de bouleversements, pas facile d'avoir un jolie teint , elle ne réagit pas du tout de la même manière qu'une peau adulte et doit du coup avoir des soins spécifiques. C'est ce que propose la toute nouvelle marque Benta Berry qui a vu le jour le 1er décembre 2010. C'est en observant les problèmes de peaux de ses enfants que la fondatrice Marie-Pierre Schmitz a décidé de créer une ligne de cosmétiques spécialement pour les peaux jeunes. Leurs produits sont réalisés dans un souci d'éco-conception avec des actifs naturels comme la grenade, la fraise, la myrtille, la pomme, le citron, le lait de coco... C'est donc dans le respect de la nature que Benta Berry a conçu 3 lignes spécifiques :

  • Une ligne préventive pour les filles.
  • Une préventive pour les garçons.
  • Une ligne G-1 mixte pour réguler l'excès de sébum.

Alors bien évidement on va parler des soins pour filles (ou mixte), la peau des filles est beaucoup plus fragile que celle des garçons, elle a besoin d'avantage d'hydratation, surtout que le maquillage, même si cela est une grande marque peut parfois agrésser la peau si elle est très fragile.

Les soins de la ligne préventive pour filles se déroulent en trois temps :

1- Nettoyer pour assainir avec le gel nettoyant visage aux extraits naturels d'ananas, de mangue, de citron vert et d'huile de coco vierge. Ce gel élimine les impuretés et prévient de la déshydratation. Il est à appliquer tout les jours, matin et soir.

2- Gommer la peau pour la purifier, ce gel élimine les cellules mortes et impuretés grâce aux pépites de noyaux d'abricots, à la fraise et à la vitamine C contenus dedans. Il est à appliquer 1 à 2 fois par semaine.

3- Hydrater sa peau avec la crème hydratante à la pomme, figue de barbarie, fraise, kiwi, kigelia africana et huile de macadamia. Cette crème est à appliquer tous les jours, matin et soir.

Passons à la ligne mixte G-1 étudiée spécifiquement pour les peaux grasses. Cette ligne de soins régulatrice ramène l'équilibre et une harmonie entre l'eau et le gras qui protège naturellement la peau. Elle a également un fort pouvoir matifiant . La ligne G-1 de Benta Berry donne une réponse en trois temps :

1- Un gel nettoyant spécifique pour préparer et assainir la peau aux actifs adaptés à base de barbade, mandarine, jasmin, lamier blanc et pidolate de zinc. Il est à utiliser tous les jours, matin et soir.

2- Un soin gommant pour purifier la peau tout en la soignant, enrichie également à la barbade, au jasmin, à la mandarine et à la myrtille. Comme tout soin gommant, il est à utiliser 2 à 3 fois par semaine.

3- Une crème hydratante pour nourrir votre peau tout en l'apaisant, avec les mêmes ingrédients actifs que les soins précédents. Il est à utiliser tous les jours autant de fois que nécessaire.

Benta Berry fabrique également une ligne de déodorant, de soins pour le corps et même du parfum ! Allez vite découvrir toute la gamme sur leur site Benta Berry

À lire aussi
Vernis à ongles gris 2011 : Gris City de Dior
À lire aussi
Gemey Maybelline : We love make up.com, nos maquillages en ligne !
À lire aussi
Cupcakes : En maquillage ou en écouteurs, c'est tendance !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Benta Berry : Les peaux jeunes ont enfin leurs cosmétiques !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible