S'inscrire
tracking
Festival de Cannes 2013

Bérénice Bejo, Prix d'Interprétation Féminine  au Festival de Cannes 2013, en Elie Saab

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bérénice Bejo a remporté le Prix d’Interprétation Féminine à Cannes en Elie Saab ce 26 mai 2013. En robe bleu canard et escarpins Louboutin, Bérénice Bejo a triomphé au Festival de Cannes 2013

C’est un sans-faute pour Bérénice Bejo au Festival de Cannes 2013. La belle brune, qui avait déjà remporté le César de la meilleure actrice pour son rôle dans The Artist, s’est vu décerner la palme du « Prix d’Interprétation Féminine » à Cannes ce 26 mai. Pour recevoir son prix, Bérénice Bejo a opté pour une sublime robe bleu canard signée Elie Saab. Ceinturée à la taille et évasée sur le bas, la robe de Bérénice Bejo, Prix d’Interprétation Féminine à Cannes, mettait en valeur sa silhouette élancée et son teint de pêche. Pour accentuer cet air de « Blanche-Neige » de la Croisette, Bérénice Bejo a opté pour une coiffure « wavy » tout en simplicité et un rouge à lèvres carmin. Grâce à son rôle de Marie dans « Le Passé » d’Asghar Farhadi, Bérénice Bejo a donc triomphé à Cannes en remportant la palme de la meilleure actrice en 2013. Léa Seydoux a, quant à elle, remporté la Palme d’Or.

Si Bérénice Bejo a fait confiance à Elie Saab dans le choix de sa robe sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2013, elle a opté pour des Louboutins côté chaussures. En escarpins bleu canard, Bérénice Bejo optait ainsi pour une valeur sûre. Comme accessoire, Bérénice Bejo a opté pour une minaudière bleue canard assortie à sa tenue et parsemée d’empiècements pailletés. Ainsi habillée, Bérénice Bejo rivalisait d’élégance avec les plus grande stars hollywoodiennes telles que Uma Thurman en Versace au Festival de Cannes 2013. Alors les filles, craquez-vous pour le look de Bérénice Bejo à Cannes ?

Crédit : Memento Films Production
À lire aussi
Eva Longoria à Cannes en dévoile un peu trop
À lire aussi
Audrey Tautou à Cannes 2013, en robe rouge
À lire aussi
Audrey Tautou pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013, en Yiqing Yin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bérénice Bejo, Prix d'Interprétation Féminine  au Festival de Cannes 2013, en Elie Saab
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible