Bershka s'associe à Spotify pour la saison des festivals

par
Bershka et Spotify présentent leur nouvelle plateforme numérique pour la saison des festivals

Aux commandes d'une plateforme numérique axée sur les meilleurs festivals de l'été, Bershka et Spotify se sont associés pour nous accompagner durant nos trips estivaux

A quelques jours de l'été, notre âme de fêtarde frétille. Oui, la belle saison annonce, cette année encore, de beaux festivals où programmation pointue, lieux créatifs et looks canons nous attendent. La marque Bershka s'est ainsi associée à la plateforme de streaming musical Spotify pour nous accompagner durant la saison des festivals. Alors qu'Instagram a dévoilé sa première campagne de communication, Bershka a crée une plateforme numérique alliant mode et musique. Au programme, du contenu inspiré par les festivals, des shopping tendances et des playlists personnalisées nous ont été concoctés pour l'occasion.

Bershka s'associe à Spotify pour la saison des festivals - photo

C'est sur la page officielle de Bershka que l'on peut retrouver la plateforme numérique, sous le hashtag #BershkaFestivalTour. Via une connexion à notre compte Spotify, la plateforme permet d'établir notre profil de festivalière, ceci à partir de nos goûts musicaux. "Indie", "Electronique", "Boho chic", plusieurs personnalités se dégagent. Playlist et shopping personnalisés nous sont alors soumis, mettant en évidence l’interdépendance de la mode et de la musique lors de la saison des festivals, mais aussi le caractère unique de chacun d'entre eux. Par exemple, pour la festivalière "indie", sandales pierres, robes fluides et accessoires bohèmes tendances sont proposés. Enfin, chaque semaine, blogueurs, mannequins et DJ nous partagent leurs coups de cœur mode et musique en présentant les meilleurs looks pour chaque type de festival. Parfait pour s'inspirer des modeuses pointues vues dans les derniers festivals branchés. Pour retrouver toute l'actu festivalière de cet été, rendez-vous sur la page officielle de Bershka !

Source : CP - Crédit : Bershka