S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Best Mountain : Inauguration de la nouvelle boutique sur les Champs Elysées

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est mardi dernier que Best Mountain a inauguré sa nouvelle boutique sur l'avenue la plus prestigieuse du monde : les Champs Elysées. meltyFashion y était, décryptage de leur nouvelle collection automne / hiver

On avait déjà testé la collection automne/hiver de la marque, on avait adoré, alors on est allé voir ça de plus près ! Best Mountain impose son identité jeune et dynamique partout dans le monde. La marque est aujourd'hui présente dans 40 pays en Europe et à l'international, sa philosophie de créer une mode accessible rend d'autant plus leur collection désirable. C'est donc dans un espace de 110 m2 sur deux étages que l'on nous a accueilli, avec un concept simple : intimiste et chaleureux.

Quatre thèmes se dégagent de cette nouvelle collection :

  • Un thème "Collège" : Extrêmement preppy, vous pourrez y trouver des blazers avec des écussons, des jupes porte-feuille, de grandes chaussettes, des cardigans…. Bref tout ce qu'il vous faudra pour ressembler à Blair de Gossip Girl mais toujours avec la touche Best Mountain ultra tendance comme avec par exemple, sur les marinières, des épaules retravaillées à l'aide de broderies, de chaines et de perles style costume d'apparat.
  • Un thème "Classic Chic" : Alors là on est dans la féminité absolue : pantalon à pince ou 7/8, petite robe noire, tailleur, veste chevron… Mais toujours avec un détail qui fait la différence, comme par exemple des sequins brodés sur une robe-pull, des strass très discrets sur un col ou une ceinture de pantalon à double boutonnage. Très chic et citadine, cette tendance ravira toute celles qui veulent être bien dans leurs vêtements de jour comme de nuit !
  • Dernier thème "Folk/Gipsy" : Parce qu'en hiver on aspire à de gros pulls en laine, à de la fourrure, à des vêtements confortables, Best Mountain a pensé à tout et nous propose cette tendance un peu bobo, très inspirée Montana où l'on peut retrouver des chemises à carreaux, de gros pulls en maille, des vestes à tendance army, des jeans coupe droite… De quoi se sentir au chaud tout en restant chic et branchée !

Pour finir, je vous propose MON look préféré (que je vais m'empresser d'aller acheter). Il se compose de cette mini-jupe trop chou, noire avec un nœud sur le devant, d'ailleurs, l'une des responsables de la boutique la portait lors de l'inauguration et elle lui allait très très bien alors il n'y a pas de raison pour qu'elle ne m'aille pas, hein ! Je mets au-dessus un petit top sans manche en maille beige puis je termine par le blouson aviateur ! Un des must-have de cet hiver : On vous en avait déjà parlé, c'est LA pièce qu'il vous faut cet hiver. Celui que propose la marque est particulièrement beau. On accessoirise ce petit look avec des plumetis, des grosses chaussettes et des talons !

A retenir, l'adresse de la boutique : 73, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

À lire aussi
Young Energy : PA et Marion deux passionnés de mode
À lire aussi
Lunettes Wayfarer de Ray-Ban : 4 collections originales
À lire aussi
Tendance : les bijoux fantaisie en folie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Best Mountain : Inauguration de la nouvelle boutique sur les Champs Elysées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible