S'inscrire
tracking
Karrueche Tran

BET Awards 2015 : Karrueche Tran blonde platine ose le micro bustier transparent

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une Rihanna scintillante, c’était au tour de Karrueche Tran d’attirer l’attention. Sur le red carpet, la belle métisse devenait blonde platine en s’habillait d’un micro bustier transparent et d’un look effet reptile. Découvrez sa tenue !

On vient de voir Rihanna ravissante et brillante en blazer et short gold aux BET Awards 2015. Maintenant, il est temps de se consacrer à la fashionista qui fait de plus en plus parler d’elle : Karrueche Tran. Depuis sa rupture avec Chris Brown, la belle métisse enchaîne les projets et semble incontournable. Aux BET Awards 2015, elle a décidé de jouer le grand jeu. Exit la longue chevelure brune, Karrueche Tran est passée au blonde platine en un rien de temps (merci la perruque). Entre Rihanna avec sa venue surprise et la nouvelle coiffure de Kae, on en avait plein la vue aux BET Awards 2015. Côté look, Karrueche Tran ne faisait également pas dans la demi-mesure. A la fois sexy et sublime, l’ex-petite amie de Chris Brown osait le micro top bustier transparent.

Crédit : Jason LaVeris
Crédit : Jason LaVeris
Crédit : ET

Souvenez-vous, Karrueche Tran osait la mini robe ornée de cordes aux BET Awards 2014. Cette fois-ci, pas de robe mais plutôt un look audacieux pour attirer tous les flashs des photographes. N’ayant pas froid aux yeux, Karrueche Tran s’habillait d’un top (peu catholique) qui dévoilait sa poitrine ainsi que son ventre ultra plat. La belle métisse qui nous faisait le remake de Tornade des X-Men aux BET Awards 2015 portait ensuite un total look original. D’un style « effet reptile » , ce dernier se composait d’une veste à manches longues et d’un pantalon droit. Question accessoires, Karrueche Tran chaussait une paire d’escarpins noire et portait une bague tape-à-l’oeil. En finition, la fashionista adoptait un maquillage qui la rendait radieuse. On adore ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Karrueche Tran ?

À lire aussi
BET Awards 2015 : Rihanna VS Karrueche Tran, qui était la plus glamour ?
À lire aussi
Karrueche Tran branchée avec Christina Milian et Chantel Jeffries sur Instagram
À lire aussi
Karrueche Tran, en deux looks TBT sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
BET Awards 2015 : Karrueche Tran blonde platine ose le micro bustier transparent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible