S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé : 10 fois où elle a enflammé le tapis rouge

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour rendre hommage à Beyoncé Knowles, qui vient d'annoncer sa nouvelle grossesse avec émotion, on revient sur 10 moments où elle a été la reine du tapis rouge

En plus d'être une chanteuse hors pair, une bête de scène, une maman parfaite et une épouse loyale, Beyoncé est aussi une modeuse aguerrie. Combien de fois Queen B nous a-t-elle fait rêver avec ses bodies sertis de cristaux, ses matchings looks avec sa fille Blue Ivy ou encore ses somptueuses robes de tapis rouge ? Il n'y a pas qu'en partageant ses photos de grossesse champêtres que Beyoncé affole ses fans et récolte des louanges ! Véritable icône de mode, elle règne sur la fashion sphere depuis au moins autant de temps que sur la scène musicale, et à l'occasion de l'annonce de son (double !) heureux événement, on revient sur ces 10 fois où Beyoncé a killé le red carpet et a assis son statut de queen.

En 2005 à la 77ème cérémonie des Oscars

Crédit : Hahn-Khayat-Nebinger

Dans sa robe sirène de velours, Beyoncé fait les yeux doux à l'industrie de la musique, où elle débarque en artiste solo après la dissolution des Destiny's Childs.

En 2007 à la cérémonie des Golden Globes

Crédit : Hahn Lionel

En plus de s'imposer comme la Queen du red carpet dans sa robe gold, Beyoncé démontre qu'elle est la nouvelle étoile de la musique, avec sa consécration aux Grammy Awards cette année-là.

En 2009 aux Golden Globe Awards

Crédit : Hahn Lionel

Robe bustier sertie de perles, fente vertigineuse, collier de diamants imposants... la Femme de l'année consacrée par le magazine Billboard met le paquet sur le tapis rouge !

En 2011 au gala du MET

Crédit : Davila Bill

Quelques mois seulement avant l'annonce de sa première grossesse, c'est sur le red carpet du Met Ball que Beyoncé crée l'événement, dans une robe ravageuse entièrement brodée de sequins, en hommage à Alexander McQueen.

En 2013 à la projection de son film documentaire

Crédit : Van Tine Dennis

Beyoncé brille à l'écran, Beyoncé brille sur le tapis rouge dans sa création semi-transparente, et Beyoncé brillera quelques mois plus tard sur la mythique scène du Super Bowl.

En 2014 à la 56ème cérémonie des Grammy Awards

Crédit : McCarten Phil

Nouvelle coiffure, nouveau style sur le tapis rouge pour Beyoncé, qui joue l'audace d'une robe sirène florale tout en transparence ; la nouvelle signature de Queen B ?

En 2014 au Met Ball

Crédit : Van Tine Dennis

C'est confirmé : Bey a un penchant pour les pièces see through, et alors qu'elle s'apprête à illuminer les scènes du monde entier en tournée avec Jay Z, elle éclaire le tapis rouge avec sa création de perles étincelantes.

En 2015 au gala du MET

Crédit : Hahn Lionel

Il n'y a pas que la naked dress de Beyoncé qui fera parler ce soir-là, mais peu importe les frasques de Jay Z et Solange Knowles, la Queen garde la face.

En 2016 au Met Gala

Crédit : Hahn Lionel

Beyoncé porterait-elle la peau de Becky, décorée des dents qu'elle lui aurait cassées ? Les blagues vont bon train sur la robe de la chanteuse, au lendemain de la sortie de sa bombe Lemonade.

En 2016 aux MTV Video Music Awards

En plus de rafler 8 trophées à la cérémonie musicale, Beyoncé remporte le prix de la robe de tapis rouge la plus incroyable ce soir-là ; une création aussi légère, lumineuse et singulière que la chanteuse.

Et vous, quel est votre look de tapis rouge préféré de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile son baby bump sur une série de photos ! (PHOTO)
À lire aussi
Beyoncé enceinte : Queen B en fait-elle trop ? 
À lire aussi
Beyoncé : Sa grossesse lui va à ravir avec cette tenue si angélique (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé : 10 fois où elle a enflammé le tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible