Beyoncé a offert à Blue Ivy une robe (très) chère pour La Belle et la Bête !

par
Queen B est très généreuse avec Blue

Alerte instant cute ! Beyoncé et Blue Ivy se rendent à l'avant-première de La Belle et la Bête en Gucci. Un cadeau spécial pour Blue Ivy dont le prix vous refroidira peut être

Quand on aime on ne compte pas, Beyoncé peut vous en dire quelque chose ! Invitée à l’avant-première de La Belle et la Bête, Beyoncé offre le plus beau des cadeaux à la petite Blue Ivy.Elle est peut être enceinte de jumeaux qu’elle n’en n’oublie pas sa princesse. Pour cette soirée magique, Beyoncé a offert une magnifique robe Gucci qui lui coûté la modique somme de 26 000 dollars, une poignée de cacahuètes pour la diva. La robe Gucci émeraude et rose de Blue Ivy matchait parfaitement avec celle de Queen B également en Gucci.

Beyoncé a offert à Blue Ivy une robe (très) chère pour La Belle et la Bête ! - photo
Beyoncé a offert à Blue Ivy une robe (très) chère pour La Belle et la Bête ! - photo

En effet, pour aller voir La Belle et la Bête, Beyoncé a décidé de s’habiller comme la petite Blue Ivy et ce n’est pas la première fois à vrai dire. A Paris cet été, la diva de la musique faisait un matching de looks avec Blue toujours en Gucci. La seule diffèrence se trouve au niveau des chaussures : Alaia pour maman, Converses pour Blue. A voir quel genre de cadeaux Beyoncé offre à Blue Ivy, on aimerait bien faire partie de la famille Carter ! On signe où pour l'adoption ?

Source : Beyonce - Crédit : Beyonce, Instagram Beyonce