S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé adopte déjà l'Apple Watch en coiffe indienne et mini short

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu’elle ne sera lancée que dans quelques jours, l’Apple Watch a déjà conquis les plus grandes stars. Après Anna Wintour, Karl Lagerfeld ou encore Drake, c’est au tour de Beyoncé d’afficher la sienne au Coachella. Découvrez sa tenue !

Nos chères fashionistas comme Beyoncé sont déjà fan de leur iPhone mais les choses vont peut-être changer ces prochains jours. La cause ? Un nouveau bijou high tech créé par Apple qui va faire une entrée fracassante de notre quotidien : l’Apple Watch ! Si le commun des mortels devra attendre 3 jours, certaines célébrités peuvent se sentir chanceuses de l’avoir en avant-première. Après Karl Lagerfeld, Katy Perry, Drake ou encore Anna Wintour, Beyoncé est la dernière star à l’avoir adoptée au Coachella 2015. Apple ne pouvait pas mieux faire niveau communication et promotion. La femme de Jay Z se voyait porter un modèle unique en son genre et fidèle à ses goûts luxueux. En effet, pas d’Apple Watch Sport pour Beyoncé mais la montre Edition avec un bracelet en or. Rien que ça ! N’est pas Queen B qui veut !

L ’Apple Watch se vendra comme des petits pains, ça on en est certaines. Pour ce qui est du modèle Edition de Beyoncé, on en est moins sûres. Pour faire la promotion de son nouveau bijou en or au Coachella 2015, la mère de Blue Ivy s’habillait en plus d’un look branché dans l’esprit du festival. Mini short en jean et boots en cuir au rendez-vous, Beyoncé, sensuelle à Hawaï, nouait à sa taille une chemise à carreaux. La fashionista enfilait également un débardeur marron et décolleté pour ensuite porter une mini coiffe amérindienne et une paire de lunettes ronde. Encore un top ! Avec Beyoncé comme « ambassadrice », l’Apple Watch risque de séduire plus de fashionistas que prévue !

À lire aussi
Beyoncé : resplendissante en robe décolletée pour Giuseppe Zanotti
À lire aussi
Beyoncé : Le look haut en couleur qui la met en valeur
À lire aussi
Beyoncé : chic en total look blanc avec les Destiny's Child
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé adopte déjà l'Apple Watch en coiffe indienne et mini short
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible