S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé adopte le manteau oversize Topshop avec Jay Z à New York le 19 Janvier

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a été aperçue dans les rues de New York avec Jay Z et Blue Ivy. Beyoncé en a profité pour s'afficher dans un look des plus tendances et des plus beau. Décryptage !

Le 18 Janvier 2014, Beyoncé était sexy en robe Randi Rahm à la Maison Blanche pour l'anniversaire de la première dame américaine, Michelle Obama. Après avoir chanté et fait la fête à la Maison Blanche, il n'était donc pas étonnant de voir Beyoncé, son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy, de sortie dans les rues de New York le 19 Janvier. La petite famille s'est rendue dans un restaurant italien de Manhattan, le Frankies Spuntino, pour passer un peu de temps ensemble, après une soirée de folie. Le rappeur de 44 ans portait dans ses bras sa petite fille adorée, tout en la recouvrant de baisers. Quant à la chanteuse de 33 ans, elle se tenait en retrait et se maintenait au chaud dans un manteau oversize bicolore et en laine, Topshop. Habituellement, Beyoncé préfère les tenues sexy, minis et en plus très chères. C'est pourquoi il était assez surprenant de voir la belle blonde dans une pièce aussi accessible financièrement.

Crédit : BroadImage
Crédit : BroadImage
Crédit : BroadImage
Crédit : BroadImage

Sous son manteau Topshop, la superstar portait une chemise blanche boutonnée jusqu'au col. Bien plus sage que le look de Beyoncé à l'imprimé léopard sexy le 17 Janvier à New York. Mais aussi une jupe verte en velours, parfaitement assortie à ses émeraudes qu'elle arborait sous forme de boucles d'oreilles. Pour terminer ce look fashion comme il se doit, Beyoncé s'est parée de chaussettes pailletées et d'une paire de sandales à talons, provenant également de chez Topshop. Les chaussettes dans les chaussures à talons reviendront-elles au goût du jour ? Côté beauty look, nous sommes ravies de voir que Beyoncé est toute aussi jolie au naturel. La jeune maman avait un teint rayonnant, malgré sa soirée de la veille. Et elle a peint ses ongles d'une couleur assortie à son manteau oversize. On veut sans hésitation la garde-robe de Beyoncé

On s'inspire de Beyoncé pour se looker

Tout comme Beyoncé, on shoppe ce manteau oversize Topshop. Pour le féminiser, on adoptera des pièces plus près du corps. Donc pourquoi pas un slip en cuir et une blouse transparente. Mais un jean boyfriend associé à des escarpins feront aussi très bien l'affaire. Vous et Beyoncé n'allez plus faire qu'un. Réjouissez-vous en !

À lire aussi
Beyonce sexy en ensemble lamé Topshop sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé au zoo pour l'anniversaire de Blue Ivy, son pull à shopper chez Topshop
À lire aussi
Beyoncé en robe rayée Topshop pour son dernier show à Londres, on l'adopte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé adopte le manteau oversize Topshop avec Jay Z à New York le 19 Janvier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible