S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé amoureuse avec Jay Z en jupe fendue à la plage sur Tumblr

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a publié de nouvelles photos sur son Tumblr. En compagnie de Jay Z, la maman de Blue Ivy se montrait épanouie vêtue d'une jupe ultra fendue

Aujourd'hui, c'est la soirée "Beyoncé" ! En effet, la chaîne D8 diffuse actuellement le "On The Run Tour" qui s'était arrêté au Stade de France il y a quelques semaines. Pour continuer dans la bonne ambiance, retrouvons Queen Bey sur de nouvelles photos qu'elle a postées sur son compte officiel Tumblr. Plus épanouie et radieuse que jamais, la belle chanteuse se dévoilait aux côtés de son cher mari Jay Z. Ici, le couple prenait la pose devant une plage au décor paradisiaque où il respirait le bonheur à 100%. Les rumeurs de divorce sont bien derrière eux ! Après avoir soutenu le PSG au Parc des Princes le 30 septembre 2014, Beyoncé et Jay Z n'hésitent plus à mettre en avant leur complicité et c'est beau à voir. Pour ces clichés inédits, la star internationale arborait un look estival haut en imprimés. On aime déjà !

Crédit : X
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

Alors qu'elle se montrait complice avec Jay Z au Global Citizen Festival, Beyoncé paraissait épanouie et plus amoureuse que jamais sur Tumblr. Elle affichait son bonheur avec fierté vêtue d'une tenue qui lui correspondait parfaitement. La fashionista s'habillait en effet d'un ensemble assorti composé d'un crop top et d'une jupe ultra fendue. Les deux pièces épousaient la silhouette pulpeuse de Beyoncé et dévoilaient également ses gambettes de rêve. La maman de Blue Ivy montrait également son joli ventre plat. Sexy ! C'est Jay Z qui devait être content ! On valide la tenue de Beyoncé sur Tumblr ?

À lire aussi
Beyoncé soutient le PSG avec Jay-Z et Nicolas Sarkozy au Parc des Princes le 30 septembre 2014
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé vs Nicki Minaj pour Flawless, qui était la plus lookée sur On The Run Tour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé amoureuse avec Jay Z en jupe fendue à la plage sur Tumblr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible