S'inscrire
tracking
Angelina Jolie

Beyoncé, Angelina Jolie, Julia Roberts... toutes ces stars qui ont eu des jumeaux

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le monde est en émoi depuis l'annonce de la grossesse de Beyoncé mais ce que l'on oublie, c'est que d'autres stars ont eu des jumeaux. D'accord, tout le monde n'est pas Beyoncé. Mais tout de même !

Beyoncé est enceinte de jumeaux. On le répète, au cas où vous ayez manqué l'information : Beyoncé est enceinte de jumeaux ! Depuis l'annonce, le monde est sur-excité et sur les réseaux sociaux, les stars s'en sont données à coeur joie. En même temps, avec tous les divorces qui tombent et l'état du monde à l'heure actuelle, UNE bonne nouvelle ne fait pas de mal. Même si le fait que Beyoncé attende deux bébés nous donne envie de manger de l'Unicorn Cake et de chanter que la vie est belle, rappelons tout de même qu'elle n'est pas non plus la première à être dans ce cas là ! Pour votre culture générale, voici un petit tour d'horizon des stars qui, elles aussi, ont eu des jumeaux.

Angelina Jolie et Brad Pitt

Leur couple n'est plus (il se murmure même qu'Angie ait retrouvé l'amour avec Jered Leto) mais le couple mythique est parent de jumeaux, Knox et Vivienne.

Julia Roberts

Elle nous a fait rêver dans Pretty Woman mais dans la vraie vie, Julia Roberts a eu de jumeaux, Phinnaeus et Hazel. Elle est mariée à Daniel Moder depuis 2002.

Céline Dion

Crédit : Abaca

La chanteuse québécoise a eu deux jumeaux avec son mari, René Angélil. Nelson et Eddy ont agrandi leur petite famille.

Elodie Gossuin

Avec son mari, l'ancienne miss France a eu des jumeaux, Rose et Jules. Et après, ils ont eu Joséphine et Léonard : encore des jumeaux. Et quand on la voit aujourd'hui, ça nous rassure : on peut avoir des jumeaux et retrouver son ancienne silhouette : #Amen.

Patrick Dempsey et Jillian Fink

Celui qui campait notre McDreamy adoré dans Grey's Anatomy est l'heureux papa de jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen (eus avec Jullian Fink). Bon, pour les prénoms, on n'est pas bien sûres.

Sarah Jessica Parker

La star de Sex and The City n'est pas qu'une icône de la mode : elle est aussi la mère de deux jumelles, Marion et Tabhita, eues avec Matthew Broderick.

Jennifer Lopez

Avec Marc Anthony, la star a accueilli Maximilian David et Emme Maribel.

Mariah Carey

Monroe et Morrocan, ce sont les prénoms choisis par Mariah Carey et Nick Cannon pour leurs jumeaux.

Tilda Swinton

L'actrice vit avec John Byrne, le père de ses deux jumeaux. Il vivent dans une immense maison en Ecosse mais l'actrice est amoureuse de Sandro Kopp, avec qui elle voyage à travers le monde.

Elsa Pataky & Chris Hemsworth

Ils sont l'un des couples phares d'Hollywood mais aussi les heureux parents de jumeaux : Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont eu Tristan et Sasha et ils nous donnent encore foi en l'amour.

Anna Paquin

Celle que l'on connaît pour ses rôles dans True Blood et X-Men est l'heureuse maman de deux jumeaux. Et elle l'avoue elle-même : elle n'est pas Wonder Woman. On imagine que le quotidien doit être sportif !

Marcia Cross

La star de Desperate Housewives est la mère de Eden et Savannah, deux jumelles eues avec Tom Mahoney.

Et bien sûr, Beyoncé !

Nous étions obligées. Beyoncé et Jay-Z auront très bientôt des jumeaux !

Voilà qui devrait vous donner envie...! Quoique, ça doit être relativement sportif. Mieux vaut être préparée !

À lire aussi
Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016
À lire aussi
Angelina Jolie fête son anniversaire, 42 choses à savoir sur l'actrice !
À lire aussi
Angelina Jolie à Londres, elle s'invite chez la Reine avec Maddox
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé, Angelina Jolie, Julia Roberts... toutes ces stars qui ont eu des jumeaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible