Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier

par

Beyoncé a fait fort pour le Super Bowl 2013 ! A la rédac' on est fans de tout : sa performance, sa tenue de scène et surtout, son make-up ! Et vous, ça vous dit de copier Beyoncé pour le Super Bowl 2013 ?

Beyonce a enflammé le stade de la Nouvelle-Orléans pour le Super Bowl 2013, donnant une performance remarquable devant plus de 70 000 spectateurs et une centaine de millions de téléspectateurs ! La presse a applaudi sa performance ainsi que celle des Destiny's Child qui se sont retrouvées pour l'occasion. Il faut dire que Beyoncé s'était entrainée sans relâche pour le Super Bowl 2013, faisant même partager à ses fans ses répétitions en vidéo ! Et ses efforts ont payés, sa prestation était impressionnante ! Mais si Beyoncé a brillé, c'est aussi parce qu'elle avait un look de vraie diva, à commencer par son maquillage lumineux ! Les filles, si un jour vous avez à vivre un moment de show intense comme Beyoncé, sachez que la règle sine qua none est d'adopter une bonne base pour votre make-up ! Sont donc à l'ordre du jour les bases de teints tels que le Lisse Minute Base Comblante de Clarins qui aident le fond de teint à tenir tout en rendant la peau plus homogène.

Pour avoir le beauty look de Beyoncé, il vous faut évidemment choisir des produits adaptés à sa carnation tels que la Terracotta 4 Seasons de Guerlain ou encore du fard à paupière sur des variantes de marrons. Optez pour une palette vous en proposant aux moins quatre nuances, pour pouvoir varier au gré de vos envies tout en restant dans le domaine du beauty look de Beyoncé. Optez également pour une couleur pailletée tirant sur le doré pour faire la diva ! Enfin, sachez que le beauty look de Beyoncé pour le Super Bowl 2013 repose non seulement sur son body sexy noir, mais aussi essentiellement sur son regard et non sur sa bouche. Travaillez donc vos cils avec un recourbe-cils et choisissez un bon mascara résistant aux intempéries. Misez également sur un crayon khôl à appliquer sur le contour de vos yeux que vous estomperez ensuite avec une coton tige imbibé d'eau pour un regard velouté. Voilà, vous êtes aussi sexy que Beyoncé !

Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier - photo