Beyoncé au Super Bowl 2013, un body trop fendu ?

par

Beyoncé a mené le show phénoménal de la mi-temps du Super Bowl 2013 avec brio ! La super star Beyoncé qui annonce son Mrs Carter World Tour a maîtrisé toute sa prestation, sauf peut-être sa tenue…

Beyoncé a performé pour l'évènement planétaire du show de la mi-temps du Super Bowl 2013 à La Nouvelle-Orléans le 3 Février dernier. Pour son show, la diva Beyoncé avait misé sur un body sexy noir au Super Bowl 2013 en dentelle et cuir. Elle fait son entrée sur scène en chantant son tube Love on top, habillée dans un premier temps d'une veste sans manche en organza et cuir. Mais Beyoncé ne tarde pas à dévoiler sa véritable tenue de show, un body noir qui réalise l'exploit d'être encore moins couvrant que la veste ! Beyoncé compense sa nudité avec des mitaines montantes en cuir noires et des chaussettes à mi-cuisse qui ne tarderont pas à glisser. Avec cette tenue pour le moins minimaliste question couverture, on pensait que Beyoncé pourrait se déchainer sur la piste de danse l'esprit léger ! C'était sans compter sur son décolleté plongeant en trompe-l'œil particulièrement baladeur qui ne résiste pas au déhanché de Beyoncé. Zoom sur un hors-jeu pas tout à fait prévu à la finale du Super Bowl 2013…

Beyoncé ne cesse de le démontrer, elle maitrise les codes de la mode et sait en jouer. En témoigne l'annonce de Beyoncé de son Mrs Carter Show en tenue d'époque où elle jongle avec les références historiques et modernes. Mais il faudrait envisager du quadruple rouleau adhésif pour résister à la cadence de la danseuse ! C'est précisément le détail que Beyoncé d'avait pas envisagé ! Résultat, même si on excuse son body un peu étriqué, la sortie de ses seins sur la choré ne passe pas inaperçu. A un boob près, c'est presque un sans faute pour Beyoncé lors du show du Super Bowl 2013 !

Beyoncé au Super Bowl 2013, un body trop fendu ? - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, un body trop fendu ? - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, un body trop fendu ? - photo
Beyoncé au Super Bowl 2013, un body trop fendu ? - photo