S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z en chemise décolletée et extensions à Paris

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyonce et Jay Z se sont rendus au restaurant NoLita avec leur Blue Ivy à Paris ce 14 septembre 2014. Pour ce moment détente, Queen Bey portait une chemise décolletée Maison Martin Margiela !

Après le On The Run Tour, place au réconfort pour Beyoncé et Jay-Z. Le célèbre couple a tout donné lors des deux concerts donnés au Stade de France ce week-end dans le cadre de leur tournée. Entre les (grosses) rumeurs de grossesse et le peu de repos, il fallait bien que Beyoncé et Jay-Z soufflent un peu. Ainsi, ce dimanche du 14 septembre, les deux tourtereaux ont emmené leur fille Blue Ivy au NoLita, le restaurant très huppé de la capitale. Mais c'était sans compter sur la foule qui était présente devant l'établissement ! Pour éviter toute cohue, Beyoncé est apparue après Jay-Z qui tenait dans ses bras la petite Blue. C'était ainsi l'occasion de découvrir la tenue inédite de la belle maman qui serait enceinte de son second enfant. Beyoncé a fait sans surprise une apparition remarquée et tenait à garder ses longues extensions capillaires. Fini le court ! Côté look, la star internationale était au summum du chic et de l'élégance !

Crédit : MailOnline
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline

Beyoncé avait rangé tous ses body du On The Run Tour. Pour déjeuner au restaurant avec Jay-Z et Blue Ivy à Paris, l'interprète de Drunk in Love jetait son dévolu sur une chemise blanche rayée. Signée Maison Martin Margiela, la pièce était légèrement déboutonnée et présentait un décolleté séduisant où on pouvait apercevoir la lingerie de la belle. Beyoncé continuait ensuite sa tenue avec un pantalon classique de couleur bordeaux qui matchait avec les rayures de la chemise. S'en suivaient une pochette assortie Stella McCartney et un sautoir dorée en guise d'accessoires. Voici une belle maman chic ! On valide la tenue de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé pour le CR Fashion Book, les coulisses de son shooting en vidéo
À lire aussi
Beyoncé féline avec Blue Ivy et Jay Z en robe moulante en France
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z en chemise décolletée et extensions à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible