S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z en look trop coloré à Paris

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est à Paris qu'on retrouve Beyoncé avec Jay Z et Blue Ivy. Lors d'une balade en famille, le 2 octobre, Queen Bey est apparue dans un look très coloré. Décryptage

Après un été chargé avec le On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z se sont accordés quelques vacances avec Blue Ivy à Paris. Au programme de ce séjour : tourisme et sorties en amoureux. Cette semaine, Beyoncé et Jay Z sont même allés au match du PSG au Parc des Princes. Et si Queen Bey a choisi de profiter de ces quelques jours pour se détendre dans la capitale de la mode, elle n'en a pas oublié pour autant son sens du style. Cela dit, après un début de semaine sans-faute côté look, le 2 octobre, Beyoncé a fait une apparition pour le moins surprenante. Repérée avec Jay Z et Blue Ivy près de l’Élysée, l'interprète de « Drunk In Love » a pour l'occasion opté pour une tenue très colorée. Toujours aussi fan des imprimés, la diva portait un top Marc by Marc Jacobs style streetwear avec une jupe longue de couleur verte. Avec ce look multicolore, Beyoncé était loin de passer inaperçue à Paris !

Crédit : KCS Press / Splash News
Crédit : KCS Press / Splash News

Côté accessoires, Beyoncé, amoureuse avec Jay Z, a choisi une casquette bleue et rouge venant rappeler son top et une paire de créoles en or. Un look très audacieux qui montre que la diva n'a pas froid aux yeux ! Pas de folie niveau coiffure puisque Queen Bey a tout simplement misé sur une queue-de-cheval basse très tendance. Si on n'est pas sûre de copier le look très coloré de Beyoncé, on reconnaît que cela lui allait très bien !

À lire aussi
Beyoncé visite le Louvre assortie à Blue Ivy avec Jay Z en cuir à Paris
À lire aussi
Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z très décontractée pour quitter Paris
À lire aussi
Beyoncé amoureuse avec Jay Z en jupe fendue à la plage sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z en look trop coloré à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible