S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z très décontractée pour quitter Paris

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La famille Carter/Knowles a quitté Paris ce 21 septembre 2014. Tout en portant Blue Ivy, Beyoncé s'illustrait dans un look décontracté pour voyager. Découvrez !

La famille Carter/Knowles aura passé de bons moments en France et surtout à Paris. Après avoir mis le feu au stade de France pour le On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont fait du shopping chez Colette et ont visité la Cathédrale Notre-Dame de Paris avec Blue Ivy. Les deux tourtereaux ont donc joué les touristes lookés tout le long de leur séjour. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Beyoncé ainsi que Blue Ivy et Jay Z ont dû dire adieu à la capitale de la mode. Leur jet privé les attendait déjà ! Queen Bey a rejoint son avion de luxe en portant sa petite fifille lookée en veste imprimée floraux et jean brut. De son côté, la show girl faisait preuve de simplicité et prônait la décontraction. Elle avait rangé tous ses body moulants et ses mini robes chic ! A place, on pouvait voir Beyoncé habillée d'un sweat gris qui semblait bien la protéger du froid parisien.

Crédit : CR Fashion Book
Crédit : Spread Pictures
Crédit : Spread Pictures
Crédit : Spread Pictures

Pour voyager, la femme de Jay Z restait naturelle et se montrait sans aucun artifice. Qu'elle soit décontractée ou simple, Beyoncé apparaissait ravissante et était tout aussi stylée. La sophistication n'était peut-être pas au rendez-vous mais cela n'empêchait pas à la star internationale de rayonner aux côtés de sa Blue Ivy. Pour compléter son sweat, Beyoncé, loin de sa robe Balenciaga pour un date avec Jay Z, se glissait dans une mini jupe noire mettant en avant ses gambettes athlétiques. On ne manquait pas d'apercevoir également ses sneakers de ville signée Acne. Chez meltyFashion, on dit oui à cette tenue minimaliste mais tendance. Et vous les filles, que pensez-vous de la tenue de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé en voyage en Europe, retour sur ses looks
À lire aussi
Beyoncé pour le CR Fashion Book, les coulisses de son shooting en vidéo
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z très décontractée pour quitter Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible