S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay Z à Broadway, son total look Gucci raté ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyonce était à Broadway ce 14 juin 2014 vêtue d’un ensemble presque de mauvais goût. C'est à l'occasion d'une sortie au théâtre avec Jay Z qu'elle a osé ce fashion faux-pas. In ou Out ?

Beyoncé et Jay Z étaient de sortie ce week-end dans la soirée du 14 juin. Ils allaient découvrir la pièce A Raisin in the Sun dont Denzel Washington joue un des premiers rôles à Broadway. Toujours aussi complices (en apparence), Mr et Mme Carter n’ont pas hésité à s'organiser ce petit moment privilégié. En effet, il est important de maintenir la flamme avec de petites attentions. Les deux tourtereaux ont donc profité de leurs « derniers instants de liberté » avant le début de leur grande tournée "Run Tour" qui débute dans moins de 10 jours. Pour cette occasion, Beyoncé a voulu sortir la carte de l'élégance mais malheureusement elle était à la limite du flop. C'est donc dans un tailleur des plus clinquants et scintillants qu'on la retrouvait pourtant très souriante. La jeune femme de 32 ans avait opté pour un ensemble glitter signé Gucci qui n'est pas passé inaperçu ! C’était le cas de le dire ! Elle portait ainsi un long blazer accordé à un pantalon large en satin. Les deux pièces étaient ornées de paillettes en or et en argent. Bien que son look ait déçu la rédac de meltyFashion, Queen B restait néanmoins radieuse !

Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : Clevver News
Crédit : SplashNewsOnline

Beyoncé glam' à New York a tout de même rattrapé le coup en chaussant une élégante paire de sandales à talon noire. Pour la mise en beauté, la Diva arborait une mine éclatante avec un teint travaillé pour un fini zéro défaut. Beyoncé choisissait aussi de sublimer ses lèvres d'un rouge à lèvres rosé et glossy. Comme d’habitude, la reine du r’n'b n'a eu besoin que d'une pointe de mascara pour un regard intense ! Enfin, elle nous dévoilait une chevelure blonde ultra glam' légèrement ondulée. Alors les filles, que pensez-vous du look de Beyoncé ? Top ou Flop ?

Crédit : Clevver News
À lire aussi
Beyoncé en chemise transparente vs en sweat sur Instagram et Tumblr, on aime quel look ?
À lire aussi
Beyoncé et ses nattes en jupe moulante Burberry à NY et sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé On The Run Tour, shopping de 3 body soldés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay Z à Broadway, son total look Gucci raté ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible