S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay-Z à l'America Festival opte pour le t-shirt logo

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Beyoncé et Jay-Z se rendent à un festival, sans Blue Ivy leur fille. Le 2 septembre dernier, le couple d'amoureux a été vu au Made in America Festival à Philadelphie. Lookée, Beyoncé est tendance

Beyoncé et Jay-Z ont laissé les biberons et Blue Ivy le temps d'une journée pour assister au Made in America Festival. Le Festival a vu défiler sur sa scène les artistes les plus tendances du moment dont Rita Ora. À meltyFashion, c'est Beyoncé qui a retenu notre attention avec son t-shirt blanc à logo Brooklyn. Elle le porte avec un tregging et des bottes à talons en cuir. Pas très pratique pour marcher dans l'herbe Bee ! Qu'à cela ne tienne, la chanteuse préfère le style au confort. D'habitude, Béyoncé pour House of Dereon adopte des looks sexy, loin de son look décontracté en top Brooklyn. Jay-Z a ensuite délaissé sa femme le temps de monter sur scène pour ses interpréter ses titres les plus marquants devant une foule acclamative. Pendant ce temps, Beyoncé suivait son mari du regard telle une groupie.

D'ailleurs son collier est similaire à celui de Rihanna et son collier à cornes. Elle porte sa tenue de festivalière glamour avec un maquillage de circonstances : du rouge à lèvres rouge et rien d'autre. Beyonce avec son top Brooklyn et ses chaines en or affirme son style urbain et décontracté. Ce 2 septembre 2012 au Festival Made in America, tous les regards étaient rivés non pas sur la scène mais sur Beyoncé, qui a le pouvoir d'attirer les medias instantanément. Que pensez-vous du look de Beyoncé le 2 septembre 2012 ?

À lire aussi
Beyoncé habille Blue Ivy façon Watch The Trone, le concert de son papa Jay-Z
À lire aussi
Beyoncé en bottes et accessoires incas, son look coloré pour l'été 2012
À lire aussi
Beyoncé et ses bottes incas qu'elle ne quitte plus cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay-Z à l'America Festival opte pour le t-shirt logo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible