S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Boom sur la toile ! Beyoncé aurait une nouvelle fois retouché ses cuisses sur un cliché de vacances publié sur Tumblr. La femme de Jay Z y apparaissait en bikini imprimé serpent. Alors Info ou Intox ?

Beyoncé, actuellement à Paris, fait partie des stars les plus scrutées au monde. Les médias comme les paparazzi sont à l'afflût de la moindre information qui peut concerner la femme de Jay Z et surtout son couple. Alors qu'on pensait que Beyoncé aurait pu attendre son deuxième enfant, nous pouvons d'or et déjà oublier cette hypothèse. Et pour cause, la maman de Blue Ivy a publié plusieurs clichés de vacances sur son Tumblr officiel. Datant de la semaine de son anniversaire dans le sud de la France, la série de photos mettait en scène le couple sur un yacht. Beyoncé se dévoilait également en bikini et exposait ainsi sa silhouette pulpeuse ainsi que son ventre très plat (grossesse donc impossible). Jusque-là rien de très surprenant ! Mais c'était avant d'observer de plus près une des images montrant la star internationale entrain de descendre les escaliers. Le problème ? Ses cuisses ! En effet, celles-ci semblaient très retouchées par Photoshop afin de définir au maximum un thing gap bien voyant. Bizarre, bizarre ! Les fans de la belle n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : MailOnline
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

La féline Beyoncé n'est pas à sa première fois. Plusieurs fois accusée d'utiliser Photoshop, la femme de Jay Z ne s'est jamais prononcée sur le sujet. Alors simple coïncidence ? Si on regarde bien le haut de son entrejambe, on remarque une petite anomalie plutôt flagrante, vous la voyez aussi ? Beyoncé serait-elle obsédée par le thigh gap ? Il semblerait que oui ! Il faut savoir que cette "forme de minceur" est un phénomène de mode à ne pas suivre. Toute est une question de morphologie ! On peut être mince sans l'avoir.. Ainsi, la rédac' de meltyFashion reste perplexe sur les jambes de Beyoncé. Qu'en pensez-vous les filles ? Photoshop ou juste un effet optique ?

À lire aussi
Beyoncé pour le CR Fashion Book, les coulisses de son shooting en vidéo
À lire aussi
Beyoncé et Solange Knowles réunies sur Instagram, battle de soeurs
À lire aussi
Beyoncé en voyage en Europe, retour sur ses looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible