S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyonce avec Jay-Z au Stade de France pour le On The Run Tour en 3 bodys

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyonce avec Jay-Z au Stade de France pour le On The Run Tour, c’est déjà fini après les deux dates parisiennes programmées, mais c’est l’occasion de revenir sur 3 bodys qu’a arboré Bey

Avant les deux dates du On The Run Tour au Stade de France, on avait aperçu le couple le plus bankable de l’histoire à Nice, où on s’était demandé si trop de tatouages tuaient le tatouage sur Beyonce. Mais ça, c’était avant ! Avant son apparition sur scène dans une débauche de cuir, de denim, de résille et de strasses, le tout, toujours sous forme de body, visiblement la tenue fétiche de Queen B sur scène qui nous ont bien vite fait oublier ses tatoo éphémères. Focus donc sur 3 des bodys qu’arborait Beyonce lors de ses concerts, du très sexy (too much ?) qui n’épargne aucun cliché bondage entre cuir et résille en passant par la découpe string et le décolleté fendu hyper plongeant, au ‘’glam’ for ever’’ tout de strasses décoré qui nous fait fredonner ‘’Diamonds are a girl’s best friend’’ presque malgré tout, en passant par celui en denim, faussement plus sage puisque c’est pour mieux se grimer en fliquette toute droit sortie d’un fantasme masculin.

Crédit : Youtube
Crédit : Rob Hoffman
Crédit : Rob Hoffman
Crédit : Rob Hoffman
Crédit : Rob Hoffman

La tendance dessus-dessous est d’actualité, et Beyonce s’en donne à coeur joie lors de ses concerts ! Et le body est sans aucun doute sa pièce maitresse, à tel point qu’elle ne porte que ça ! Après un look félin en robe moulante avec Blue Ivy et Jay-Z en France, Beyonce s’adonne à sa passion pour la lingerie de scène en ouvrant le bal dans un style très bondage. Body en cuir au décolleté fendu très bas, découpe string et empiècements en résille, ça ne serait pas un peu too much Mrs. Carter ? Sans oublier la cagoule, en résille elle-aussi qui complète la panoplie un peu trop sexy de cette entertaineuse hors pair. Il fallait oser ! Deuxième round, changement de look avec un body, of course, mais cette fois-ci plus glam’ bien que dévoilant tout autant l’anatomie de Queen B. Et cette fois c’est la fête du strass, du diam’s, du bling bling. Enfin, c’est vêtue d’un body en denim, que Beyonce a accessoirisé d’une casquette d’inspiration militaire et de collants en résille, très fliquette sexy, qu’on a aimé Beyonce lors de son On The Run Tour avec Jay-Z.

À lire aussi
Beyoncé et Solange Knowles réunies sur Instagram, battle de soeurs
À lire aussi
Beyoncé pulpeuse avec Jay Z en bikini imprimé en France
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyonce avec Jay-Z au Stade de France pour le On The Run Tour en 3 bodys
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible