S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay Z en concert à Philadelphie en Emilio Pucci

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En concert Beyoncé est une bête de scène. En concert à Philadelphie, Beyoncé enfile son armure à savoir une mini robe et des cuissardes sans limites Emilio Pucci très sexy. Et ce n’est pas Jay Z venu jouer les trouble-fêtes qui nous dira le contraire

On dit souvent que surprendre son partenaire est le meilleur moyen d’entretenir la flamme. Jay Z prend très au sérieux ce conseil et s’incruste au concert de Beyoncé pour l’embrasser. Romantique n’est-ce pas ? Cela était sans doute une action déclenchée par la tenue très tapageuse de Beyoncé en concert à Philadelphie ce soir là. Fini les vacances en maillot de bain, Beyoncé se transforme de nouveau en bête de scène pour le plaisir de ses nombreux admirateurs. En effet, Beyoncé s’est glissée dans une tenue forte en détails qui lui allait comme un gant. La robe bleue turquoise et lilas était détaillée de motifs et de franges tout en revêtant des empiècements strassés. Une robe avec de si nombreux détails sur une si courte surface ne pouvait être signée que Emilio Pucci. Une tenue que Peter Dundas directeur artistique de la maison Pucci a eu plaisir à déssiner pour Beyoncé.

Beyoncé en Emilio Pucci se transforme en diva sexy que seul Jay Z peut approcher, ce dont il ne s’est pas gêné. Pour compléter son look impressionnant de performeuse, Beyoncé en concert à Philadelphie ne lésine pas sur les moyen avec sa paire de cuissardes en peau couleur camel également Emilio Pucci mais issue de la collection printemps-été 2011 cette fois. La belle en ajoute à son allure de diva séductrice avec sa crinière blonde plus volumineuse que d’usuel. Attention à ne pas se coincer les cheveux dans un ventilateur comme la dernière fois Bey ! Un maquillage soigné et allégé sublime le visage de Beyoncé. Une fois de plus Beyoncé fait étalage de son bon sens mode sur scène et Jay Z nous rappelle qu’elle est bien Mrs Carter !

Crédit : Monica Feudi
Crédit : Youtube
À lire aussi
Beyoncé en Gucci pour le Mrs Carter Tour, les croquis dévoilés
À lire aussi
Beyoncé le 3 août sur scène défie Jay Z en sport/chic
À lire aussi
Beyoncé swag sur Tumblr en Topshop, on lui pique son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay Z en concert à Philadelphie en Emilio Pucci
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible