Beyoncé avec Jay-Z en look street chic à Paris le 13 octobre

par
Queen B & Jay Z

Beyoncé et Jay Z ont été photographiés quittant le restaurant de La Petite Maison de Nicole à Paris le 13 octobre après un dîner en amoureux.

Beyoncé et Jay Z, a.k.a le couple le plus influent du monde, ont été aperçus en look street chic quittant le restaurant La Petite Maison de Nicole le 13 Octobre à Paris. La chanteuse/danseuse et actrice de 32 ans Beyoncé et son mari Jay Z le rappeur de 43 ans ont été escortés à la sortie de leur dinner date et raccompagnés à leur voiture. Nous n'avons pas nous empêcher de remarquer qu'ils sont allés dîner habillés comme des collégiens qui viennent juste de commencer à "sortir ensemble". Pour prouver leur amour les 2 tourtereaux, et accessoirement le couple le plus bling-bling au monde, ont assorti leur hauts en jeans et leur pantalons noirs pour leur dîner en tête-à-tête. Beyoncé a choisi de porter une veste en jeans par-dessus un sweat noir à imprimé sur le devant, un legging en cuir et des escarpins noirs à bouts pointus. Côté accessoires elle a opté pour un chapeau noir des lunettes de soleil façon Elton John l'outil indispensable des people à avoir sur le nez même lorsqu'il fait nuit. Pour sa mise en beauté Beyoncé a misé sur des lèvres rouges et des cheveux wavy. Un changement par-rapport au total look léopard de Beyoncé sur Tumblr. Jay Z s'est contenté d'une simple chemise en jeans, d'un pantalon de designer et des boots noires à fourrures.

Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy bohème le 6 septembre en Italie pour des vacances, sont actuellement à l'étranger pour le sold-out Magna Carter Saint Graal Tour. On sait que le noir et bleu -rapport à Blue Ivy- sont clairement les couleurs fétiches du couple Jayoncé, mais avaient-ils vraiment besoin de s'afficher en look assorti ? Des tenues bien simples mais qui pourraient bien nous coûter un bras et des jambes pour avoir le même dressing. Malgré tout on adore leur look à la fois jeune, urbain et à la pointe de la tendance

Conseils de la rédac' pour copier le look de Queen B

Pour copier le look de Beyoncé l'équipe meltyFashion vous propose le Tregging super extensible disponible chez H&M pour le seulement 14,95€, un Chapeau Rond à 32€ sur le site Asos. Vous pouvez également vous procurer ce genre de lunettes sur le site anglais Asos.

Beyoncé avec Jay-Z en look street chic à Paris le 13 octobre - photo
Beyoncé avec Jay-Z en look street chic à Paris le 13 octobre - photo
Beyoncé avec Jay-Z en look street chic à Paris le 13 octobre - photo
Beyoncé avec Jay-Z en look street chic à Paris le 13 octobre - photo
Source : Tumblr - Crédit : Tumblr, Facebook