Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy bohème le 6 septembre en Italie

par

Beyoncé s'est offert une virée en Italie le 6 septembre en compagnie de son mari Jay-Z et de leur fille Blue Ivy. En maxi robe découpée, Beyoncé se la joue bohème chic

Avant d'entamer son Mrs Carter World Tour au Brésil, Beyoncé s'est offert un weekend en famille en Italie avec son mari Jay-Z et leur petite Blue Ivy. Le 6 septembre, Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy ont été aperçus à Nerano en descendant de leur bateau. Après être apparue en mini short avec Blue Ivy le 2 septembre à Ibiza, Beyoncé opte cette fois-ci pour un look hippie chic sobre. On pourrait aisément croire que Beyoncé a passé un temps fou à choisir un top original à assortir à son jupon en voile. Mais détrompez vous, il s'agit bien d'une robe ! C'est donc sur une maxi robe blanche découpée au niveau du nombril que Beyoncé a jeté son dévolu. Une pièce originale signée Dagmar. On aime l'effet bohème de la robe de Beyoncé, ainsi que le fini raffiné et le jeu de matière.

Pour twister son look bohème le 6 septembre en Italie, Beyoncé opte pour une paire de spartiates argentées. Même pour passer un moment en famille avec Jay-Z et Blue Ivy, Beyoncé reste tendance. Cheveux coupés au carré et rouge à lèvres pop, Beyoncé est divine dans son look bohème chic et aussi lookée que le 29 août 2013 avec ses boots Prada à New York. On craque pour la robe de Beyoncé, mais il va falloir attendre l'été prochain pour ressortir nos maxi dress ! Et vous, que pensez-vous du look bohème de Beyoncé avec Blue Ivy et Jay-Z ?

Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy bohème le 6 septembre en Italie - photo
Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy bohème le 6 septembre en Italie - photo
Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy bohème le 6 septembre en Italie - photo