Beyoncé avec Jay-Z le 4 avril à Cuba se la joue afro chic

par
Chemise imprimée moutarde, Kirna Zabête 390$Short plissé imprimé, Kirna Zabête 360$Derbies à paillettes

Pour leur 5ème anniversaire de mariage, Beyoncé et Jay-Z se sont offert une petite virée à Cuba. Aperçue dans les rues de La Havane le 4 avril 2013, Beyoncé arborait un look afro chic divin. Décryptage

Beyoncé et Jay-Z se sont rendus à Cuba pour célébrer leurs 5 ans de mariage. Le 4 avril, Beyoncé a été aperçue aux bras de Jay-Z dans les rues de La Havane. Beyoncé, qui est en couverture de Vogue UK mai 2013, a misé sur une look aux accents afros chics. Avec sa nouvelle coiffure tressé, Beyoncé nous offre le 4 avril un look divin composé d'un ensemble short et chemise imprimé qui sent bon l'été. L'ensemble de Beyoncé est signé Kirna Zabête. On adore !

Le 4 avril, dans les rues de La Havane à Cuba, Beyoncé se la joue afro chic aux côtés de Jay-Z. Maxi boucles d'oreilles et derbies à paillettes, Beyoncé fait un sans faute. Après avoir shoppé le t-shirt All Saints de Beyoncé pour la pub Pepsi, on mise nous aussi sur l'imprimé afro chic dès l'arrivée des beaux jours. Et vous, que pensez-vous du look de Beyoncé avec Jay-Z à Cuba le 4 avril ?

Beyoncé avec Jay-Z le 4 avril à Cuba se la joue afro chic - photo
Beyoncé avec Jay-Z le 4 avril à Cuba se la joue afro chic - photo
Beyoncé avec Jay-Z le 4 avril à Cuba se la joue afro chic - photo