S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay-Z le 4 avril à Cuba se la joue afro chic

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour leur 5ème anniversaire de mariage, Beyoncé et Jay-Z se sont offert une petite virée à Cuba. Aperçue dans les rues de La Havane le 4 avril 2013, Beyoncé arborait un look afro chic divin. Décryptage

Beyoncé et Jay-Z se sont rendus à Cuba pour célébrer leurs 5 ans de mariage. Le 4 avril, Beyoncé a été aperçue aux bras de Jay-Z dans les rues de La Havane. Beyoncé, qui est en couverture de Vogue UK mai 2013, a misé sur une look aux accents afros chics. Avec sa nouvelle coiffure tressé, Beyoncé nous offre le 4 avril un look divin composé d'un ensemble short et chemise imprimé qui sent bon l'été. L'ensemble de Beyoncé est signé Kirna Zabête. On adore !

Le 4 avril, dans les rues de La Havane à Cuba, Beyoncé se la joue afro chic aux côtés de Jay-Z. Maxi boucles d'oreilles et derbies à paillettes, Beyoncé fait un sans faute. Après avoir shoppé le t-shirt All Saints de Beyoncé pour la pub Pepsi, on mise nous aussi sur l'imprimé afro chic dès l'arrivée des beaux jours. Et vous, que pensez-vous du look de Beyoncé avec Jay-Z à Cuba le 4 avril ?

À lire aussi
Beyoncé pour H&M en intégralité, maillots de bain Printemps-Été 2013
À lire aussi
Beyoncé en couverture de Vogue UK mai 2013, un shooting glamour
À lire aussi
Beyoncé pour Mrs Carter Show World Tour opte pour Stuart Weitzman
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay-Z le 4 avril à Cuba se la joue afro chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible