S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay-Z ose le total look imprimé le 24 décembre 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter Noël 2012, Beyoncé a misé sur un total look imprimé. Aperçue le 24 décembre 2012 avec Jay-Z à New York Beyoncé nous montre son look de fêtes. Décryptage

Beyoncé et Jay-Z ont été aperçus le 24 décembre 2012 peu avant le réveillon, à New York. Pour célébrer Noël 2012 avec son marie Jay-Z et sa petite fille Blue Ivy, Beyoncé a opté pour un total look imprimé. Alors que Beyoncé posait sur Instagram en smoking Rag & Bone bordeaux, Queen B nous offre pour Noël une tenue psychédélique dans les tons bleus. Pas de paillettes ni de sequins pour Beyoncé le 24 décembre mais un petit look de ville très tendance. Beyoncé nous prouve qu'elle n'a pas peur du motif et ose le total look imprimé. Un résultat réussit pour Beyoncé aux côtés de Jay-Z à New York le 24 décembre 2012.

Le 24 décembre 2012, Beyoncé a été aperçue à New York avec Jay-Z en total look imprimé. Côté accessoires, Beyoncé opte pour des maxi-lunettes de soleil rondes signées Prada er pour une paire de babies à talons. Bien que plutôt casual pour Noël 2012, Beyoncé nous offre un sans faute fashion. Beyoncé sur Instagram et son look léopard revisité nous en mettait déjà plein la vue, le 24 décembre 2012 avec Jay-Z, Beyoncé réitère sa prouesse mode. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Beyoncé à New York le 24 décembre 2012 avec Jay-Z ?

À lire aussi
Beyoncé et son concert privé le 31 décembre 2012 en 2 tenues
À lire aussi
Beyoncé est baroque au concert de sa sœur Solange Knowles
À lire aussi
Beyoncé est glamour sur la première photo de la campagne Pepsi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay-Z ose le total look imprimé le 24 décembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible