S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé avec Jay Z pour On The Run Tour, la diva sexy en 13 looks 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 25 juin, c'était le lancement officiel de "On The Run Tour" à Miami. Accompagnée de Jay Z, Beyoncé s'est illustrait dans 13 tenues. Zoom sur les tenues très sexy de la Queen !

Beyoncé et Jay Z forment le couple le plus influent et puissant de la planète et ce titre leur vont comme un gant ! Ce 25 juin, c'était le grand soir avec un grand S ! Les parents de Blue Ivy ont lancé leur "On The Run Tour" au Sun Life Stadium à Miami. Les fans et les personnalités étaient au rendez-vous comme Will Smith et Kelly Rowland pour ne citer qu'eux. Tout avait été mis en œuvre et rien n'avait été laissé au hasard ! Chez les Carter-Knowles, on voit les choses en très grand. Rien que pour ses tenues, Beyoncé nous en a mis plein la vue, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'elle a revêtu 13 tenues ! Du jamais vu ! Un vrai défilé de mode dont les looks étaient signés des plus grands créateurs. On pouvait retrouver Beyoncé dans un body multicolore et imprimé de la maison Versace de la collection Automne 2014 puis dans une combishort glitter spécialement créée pour elle par Michael Costello. Du haut niveau !

Crédit : X
Crédit : ThatGrappJuice
Crédit : KEVIN MAZUR
Crédit : KEVIN MAZUR
Crédit : KEVIN MAZUR
Crédit : X
Crédit : X
Crédit : X
Crédit : Invision

La tenue qui a le plus attiré notre attention était bien le body décolleté en cuir qui mêlait brillance et résille. Beyoncé était juste époustouflante dans cette pièce Versace qui dévoilait tous ses atouts et sa silhouette qu'on lui envie. On ne restait pas insensible à son total look en jean également. Griffé Diesel, l'ensemble transformait la femme de Jay Z en une policière ultra sexy. Ça déménage ! Terminons enfin avec sa combinaison scintillante à franges de Vrettos Vrettakos qui éblouissait toute l'audience. Beyoncé est vraiment la Queen du R'n'B. Que pensez-vous de ses tenues pour le On The Run Tour ?

À lire aussi
Beyoncé On The Run Tour, shopping de 3 body soldés
À lire aussi
Beyoncé en robe fleurie avec Jay-Z et Blue Ivy, shopping soldes été 2014 en 5 pièces
À lire aussi
Beyoncé et sa coiffure glamour sur Instagram, pourquoi la copie-t-on ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé avec Jay Z pour On The Run Tour, la diva sexy en 13 looks 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible