Beyoncé avec Kim Kardashian, elles nous offrent la photo star de l'année !

par
Duo de stars au sommet !

Beyoncé et Kim Kardashian au sommet et réunies sur le même selfie, voilà un cliché qui a le mérite de nous intriguer. Et de mettre fin aux rumeurs de querelles ?

Après avoir raflé pas moins de huit prix aux MTV VMA's 2016, sans compter celui de la plus lookée que nous lui attribuons, Beyoncé a invité ses amis à fêter sa consécration. Si Rihanna a opté pour le club Up&Down à Chelsea, au côté de Drake, Queen Bee a préféré convier ses invités dans un cadre plus intimiste. Mais ne vous attendez pas non plus à voir tous les big boss du hip-hop accoudés au comptoir du bar du coin ! Non, c'est au très chic Chez Pasquale Jones, restaurant italien niché au cœur de Nolita - quartier également hyper branché (what else ?) - dans lequel les grands crus de champagnes et de vins italiens accompagnent de savoureuses pizzas cuites dans un four en mosaïques que les stars se sont donné rendez-vous. Oui, rien que ça !

.

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En petit comité, Beyoncé a pu compter sur la présence de ses amis les plus fidèles, grosses pointures du hip-hop US, à commencer par Alicia Keys et Swizz Beatz, Sean Combs alias P. Diddy et Cassie, Steve Stoute et Lauren Branche mais aussi et surtout, Kanye West et... Kim Kardashian ! Oui, depuis de nombreuses années, des tensions existeraient entre les deux jeunes mamans, des rumeurs relancées après que Beyoncé et Jay-Z ont décidé de ne pas venir au mariage de Kanye West et Kimmie. Alors certes, Kim Kardashian et Beyoncé ont deux personnalités somme toute assez différentes, mais il semblerait que leurs rapports se soient nettement améliorés dernièrement... en témoigne le fameux selfie dans la pizzeria. Une photographie que notre chère Kim s'est empressée de relayer sur son compte Instagram, preuve irréfutable qu'elle a désormais sa place à la table des boss du milieu. Congrats !

Source : www.purepeople.com/ www.parismatch.com/ www.public.fr - Crédit : Getty, Davila Bill, Startraks/abaca