S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé bootylicious en monokini et short en jean en vacances en Italie

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Direction l’Italie pour Beyoncé ! En vacances en famille, Beyoncé enfile son monokini tête de tigre et son mini short laissant apparaitre ses courbes de rêve

L’heure des vacances a encore sonné pour Beyoncé. Loin de la folie de la Fashion Week, Beyoncé quitte la Grosse Pomme pour s’offrir quelques jours en famille. Après une courte escapade à New York où elle nous avait offert un look tendance en jupe fluo, Beyoncé s’envole pour l’Italie. Là, la belle prend le temps de se détendre dans la mer et avec style. Ainsi elle enfile un monokini à tête de tigre et couleurs arc-en-ciel signée Mara Hoffman. Le monokini très original met en valeur les courbes de la chanteuse qui a soufflé ses 34 bougies.

Crédit : Vogue

Notre chanteuse glamour porte son monokini avec un mini short en jean délavé. La pièce souligne ses fameuses courbes, notamment son fessier rebondi. Beyoncé en Italie plus bootylicious que jamais a fait sensation dans les mers d’Italie. Lors de ses dernières vacances, Beyoncé bohème nous avait séduit, cette fois, elle mise sur un esprit psychédélique renforcé par ses lunettes rondes et ses accessoires colorés. Que pense-vous de ce look de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé bootylicious en monokini et short en jean en vacances en Italie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible