S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé câline Jay Z sur le On The Run Tour en deux looks sensuels

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 5 juillet, Beyoncé et Jay Z sont montés sur scène à Philadelphie. Câlinant son homme, Queen B se glissait dans deux nouvelles tenues pour le On The Run Tour. On préfère laquelle ?

Beyoncé et Jay Z, qui étaient dans les Hamptons, sont au cœur de l'actualité. Leur grande tournée, le On The Run Tour bat tous les records. Décors, musiques, mises en scène et tenues, tout a été mis en œuvre pour que leurs concerts soient inoubliables ! Seul petit bémol : les rumeurs d'infidélité de Jay Z ne cessent pas de se multiplier. Beyoncé aurait même affirmé celles-ci en changeant les paroles de sa chanson Resentment. Pourtant, ce 5 juillet 2014, le couple semblait plus uni que jamais lors de leur show donné au Citizens Bank Park Stadium à Philadelphie ! Entre les câlins, les regards intenses et les sourires coquins, les parents de Blue Ivy étaient très proches et respiraient le bonheur. Ce rapprochement nous cache-t-il quelque chose ? Probablement ! Quoi qu'il en soit cela n'affectait point du tout le style de Beyoncé. En effet, pour cette nouvelle date, la fashionista a revêtu deux tenues grandioses.

Crédit : beyonce
Crédit : Brock Zahler
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline

Ce 5 juillet, la diva Beyoncé a fait le show vêtue d'une robe des plus sophistiquées. Celle-ci mélangeait cuir, résille et grosse traîne. Bicolore, la pièce comportait une partie qui mettait en valeur la poitrine de la maman de Blue Ivy. Pour le bas, la traîne présentait plusieurs couches de tissu pour créer un effet drapé. Impressionnant ! Dans un autre style, Beyoncé enfilait une combishort entièrement en dentelle ultra sexy. Le vêtement se décorait de manches assorties oversized mais également de deux épaulettes bien marquées. Celui-ci s'associait enfin à une paire de collants en résille. Hot ! Alors les filles, quelle est votre tenue préférée de Beyoncé pour le On The Run Tour ?

À lire aussi
Beyoncé sans maquillage avec Blue Ivy et Jay Z en bikini sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé fait du roller en look branché après le On The Run Tour
À lire aussi
Beyoncé On The Run Tour, shopping de 3 body soldés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé câline Jay Z sur le On The Run Tour en deux looks sensuels
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible