S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé complice avec Jay Z en décolleté au Global Citizen Festival

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 27 septembre 2014, Beyoncé a créé la surprise en montant sur la scène du Global Citizen Festival 2014 à New York. Aux côtés de Jay Z, Queen Bey a misé sur un look black & white sexy. Mention spéciale à sa nouvelle frange !

Après avoir mis le feu au Stade de France à l'occasion du On The Run Tour, Beyoncé a passé quelques jours dans la capitale française avant de s'envoler pour les États-Unis. D'ailleurs, la semaine dernière, Beyoncé se montrait très décontractée pour quitter Paris avec Blue Ivy et Jay Z. Une fois le pied posé sur le territoire américain, Queen Bey s'était faite discrète et reprenait sans doute des forces avant de faire son apparition. La star internationale n'est pas restée longtemps en mode off. En effet, notre chère Beyoncé a créé la surprise et s'est invitée au Global Citizen Festival 2014 qui se tenait à Central Park à New York. Les spectateurs ne s'attendaient pas à ça ! En vraie show girl, Queen Bee est montrée sur scène avec son mari Jay Z et a donc poussé la chansonnette. Plus complice que jamais, le couple a interprété Holy Grail et Forever Young devant l'audience. Côté look, Beyoncé se dévoilait dans un look à la fois chic et sexy.

Crédit : Youtube
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images

Pour monter sur la scène du Global Citizen Festival 2014 avec Jay Z, Beyoncé s'était mise sur son 31. La diva sensuelle jetait son dévolu sur une tenue black & white signée Dolce & Gabbana. Elle se composait d'une chemise en dentelle qui dévoilait un décolleté très sexy mettant en avant la poitrine de la show girl. S'en suivait un pantalon taille haute qui marquait sa taille et qui épousait ses formes généreuses. La tenue était synonyme d'élégance et on approuvait amplement ! Beyoncé, qui était lookée sur la couverture de son calendrier 2015, arborait ensuite une nouvelle longue chevelure blonde qui présentait une frange. Glamour ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé et ses vêtements pour fan, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Beyoncé en total look jean pour Nightcrawler, son look à shopper
À lire aussi
Beyoncé et Solange Knowles réunies sur Instagram, battle de soeurs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé complice avec Jay Z en décolleté au Global Citizen Festival
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible