S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyonce cowgirl sexy pour le teaser vidéo de Drunk in Love

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé vient de dévoiler un teaser vidéo pour une de ses chansons. Un teaser qui dévoile une Beyoncé sexy plus que jamais, pour une chanson dédiée à l'amour qu'elle porte à son mari

Beyoncé a construit sa carrière en s'investissant à fond dans ses projets. Pour réussir, la maman de Blue Ivy est toujours prête à tout. Et y compris à se dénuder de plus en plus. Alors que Beyoncé était vêtue d'une robe transparente sous laquelle elle portait un bikini dans le preview de Drunk in Love, c'est dans un tout autre look de nous la retrouvons. Dans ce teaser en noir et blanc, on voit Beyonce marchant lentement dans un enclos, tout en tenant une corde derrière son dos et portant un Stetson. Mais il est normal pour la chanteuse de 32 ans de troqué cette robe pour un look plus sexy, puisque ce nouveau teaser pour "Drunk in Love" est chanté par Beyoncé en featuring avec Kanye West. Le duo étant différent de la version originale, Beyoncé a voulu nous montrer l'étendu de ses talents, étant donné qu'on la voit tournoyant un lasso au-dessus de sa tête. Beyoncé en sexy cowgirl, ça nous donne tout de suite encore plus envie de nous mettre à l'équitation.

Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

Côté look, Beyonce a tenu une fois de plus à afficher sa silhouette voluptueuse dans une pièce des plus sexy. La jolie blonde ne portait rien d'autre qu'un body blanc à découpes, et des santiags. Une sexy cowgirl qui sait de quoi elle parle ! A la base, la chanson "Drunk in Love" de Beyonce est un hommage à l'amour qu'elle porte à son mari Jay Z, avec qui elle était en body sur la scène des Grammy Awards 2014. Mais là c'est un autre homme amoureux qui pose sa voix sur la chanson. Il s'agit donc de Kanye West, qui déclare sa flamme à sa fiancée Kim Kardashian. Comment trouvez-vous le remix de "Drunk in Love" by Beyonce & Kanye West ? Mais surtout, comment la trouvez-vous dans son body blanc sexy ?

À lire aussi
Beyoncé en pantalon en cuir pour l'anniversaire de Kelly Rowland sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z et Blue Ivy en mini short en République Dominicaine
À lire aussi
Beyoncé sexy en République Dominicaine sur Tumblr, on aime ses maillots de bain ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyonce cowgirl sexy pour le teaser vidéo de Drunk in Love
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible