S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé dans Vogue US, son shooting très mode en vidéo

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ça n'a pas pu vous échapper, Beyoncé est absolument partout ces derniers temps ! La star en shooting pour le numéro de mars 2013 du Vogue US est mise en scène dans un making off sexy. Leçon de sensualité par Beyoncé !

Beyoncé la diva super star en couverture de Vogue Us en mars ne chôme pas ! Finale du super Bowl 2013, annonce du Mrs Carter Tour 2013, Grammy Awards, Beyoncé est sur tous les fronts et le succès ne semble pas la lâcher depuis... 1997. Enfin les choses ont quelque peut changé depuis l'époque des Destiny's Child, en témoigne leur prestation come-back à la Finale du Super Bowl 2013 de laquelle on a seulement retenu l'éblouissante Beyoncé. C'est une femme épanouie de 31 ans, jeune maman sexy à souhait que nous donne à voir le numéro de mars du Vogue US. Surprise de son look minimaliste aux Grammy Awards 2013, nous nous sommes demandées : Rihanna vs Beyoncé aux Grammy awards 2013, qui a le plus beau look ? Même si la jeune Rihanna semble l'emporter en Azzedine alaïa à cette occasion, Beyoncé ne tarde pas à nous prouver qu'elle a le monopole du chic et de la sensualité en Givenchy en couverture de Vogue Us en mars 2013. Sous l'objectif de Patrick Demarchelier, Beyoncé se montre sexy, envoutante, impertinente mais toujours très naturelle, vêtue entre autres d'une sélection de robes magistrales.

Pour le numéro de mars du Vogue US, Beyoncé apparaît plus sensuelle que jamais. Le making-off du shooting par Patrick Demarchelier nous laisse voir la face cachée des clichés exceptionnels à paraître. Véritable leçon d'attitude, les anges Victoria's Secret et leurs conseils beauté pour la Saint-Valentin 2013 n'ont qu'à bien se tenir, car Beyoncé nous montre la marche à suivre pour le bien-être sexy. En attendant de voir paraître le numéro, on savoure ce clip esthétique. La Saint Valentin de Mrs et M Carter promet d'être chaude !

Crédit : vogue us
À lire aussi
Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier
À lire aussi
Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy mise aussi sur le total look noir le 7 février
À lire aussi
Beyoncé au Super Bowl, les photos d'un physique peu flatteur sur Buzzfeed qui nous décomplexent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé dans Vogue US, son shooting très mode en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible