Beyoncé : décontract' en tunique rouge sur Instagram, une tenue de grossesse ?

par
Beyoncé lookée en fedora !

Beyoncé enceinte ? Ça semble se préciser ! Sur Instagram, la femme de Jay Z endossait une tunique rouge qui nous faisait directement penser à une tenue de grossesse. Focus !

Les moindres faits et gestes de Beyoncé font la Une des journaux et ce n'est pas prêt de s'arrêter. La femme de Jay Z est au cœur d'une grosse rumeur : est-elle enceinte ou pas ? Depuis quelques semaines, la maman de Blue Ivy multiplie les photos qui nous font douter de plus en plus. On se rappelle encore de Beyoncé en tunique léopard avec Jay Z ! La star internationale semblait cacher un petit baby bump déjà bien existant. Cette semaine, la fashionista jouait encore avec ses followers sur Instagram et attisait la curiosité. Et pour cause, Beyoncé s'affichait décontractée devant son ordinateur portable. Si la belle semblait très concentrée, son ventre ne nous paraissait pas ultra plat. Elle s'habillait en plus d'une tunique rouge pétante épousant son buste menu. Ses bras et sa taille étaient bien moulées et ressortaient sur ce nouveau cliché publié sur Instagram. Beyoncé enceinte, on veut y croire !

Beyoncé : décontract' en tunique rouge sur Instagram, une tenue de grossesse ? - photo

On aimerait voir Beyoncé encore enceinte ainsi que ses looks attendus pour une seconde grossesse. Cette tunique rouge pourrait bien rentrer dans cette catégorie. La femme de Jay Z relâchait la pression et se montrait comme une femme normale sans trop d'artifices. Bien qu'on ne voyait pas son joli minois, il est certain que Beyoncé était naturelle voire dépourvue de tout maquillage. Dans son beauty look, on pouvait au moins apercevoir sa chevelure ou plutôt sa crinière mi-ondulée mi-bouclée. Et ce n'est pas tout, Beyoncé ne se négligeait point du tout : voyez sa manucure rouge et ses bijoux en or. Son côté Queen B n'est jamais bien loin ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Beyoncé ? Est-ce un look de grossesse ou juste un effet optique ?

Source : instagram - Crédit : beyonce