S'inscrire
tracking
Décryptage look

Beyoncé devient une blogueuse mode sur Instagram

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Depuis sa très récente entrée dans l'univers Instagram, Beyoncé nous montre tous les signes d'une imminente transformation en blogueuse mode

Tout comme nous, Beyoncé a été ravie d'apprendre que nos photos mode étaient enfin visibles sur la toile grâce à Instagram sur le web. Depuis cette nouvelle, la chanteuse pro-Obama devient petit à petit une blogueuse mode. Beyoncé a fait une arrivée remarquée sur Instagram le 6 novembre 2012. Elle apparaissait vêtue d'un t-shirt blanc "Texans for Obama", chignon blond sur le haut du crâne et lunettes noires sur le nez. Depuis ce jour, la femme de Jay-Z a posté plusieurs photos de ses looks. Il est donc naturel de se demander si Beyoncé ne se transformerait pas, l'air de rien, en blogueuse mode sous nos yeux. Si comme nous l'interprète du titre "I Was There" aime montrer ses looks sur la toile, il reste cependant une grande différence : les vêtements. Alors que certaines blogueuses mode exhibent des pièces Zara ou H&M, Beyoncé ne joue pas dans la même cour et arbore des tenues de créateurs. Sur un cliché, Beyoncé s'affiche en robe pastel de la grecque Mary Katrantzou, et opte pour un large modèle imprimé en soie. Une photo plus tard, elle se montre en sweat imprimé Comic de la marque 3.1 Phillip Lim et slim en cuir sable. À ses pieds, la chanteuse arbore une paire de ballerines couleur bronze.

Après la musique, le cinéma et la politique, Beyoncé compte bien laisser son empreinte dans le domaine de la mode. Le 9 novembre 2012, Beyoncé apparaissait en look noir et blanc sur Instagram. Elle arborait une tenue graphique, composée d'un blazer blanc Helmut Lang, d'un slim en cuir noir et blanc et d'une paire de mocassins Nicholas Kirkwood. C'est en pantalon imprimé Rag & Bone que la nouvelle blogueuse mode apparaît ensuite. Appuyée contre un mur, Beyoncé associe son pantalon à un pull noir et un bandeau à oreilles de lapin Maison Michel. Si le nombre de ses photos n'est pas encore très élevé (seulement 10), on imagine que sa page sera bien remplie d'ici peu de temps. En seulement 14 jours, Beyoncé a réussi à réunir 439 831 followers. Ce nombre risque d'augmenter avec le nombre de photos postées. Sur Instagram, la nouvelle blogueuse mode Beyoncé semble s'amuser comme une folle à prendre la pose,où qu'elle se trouve.

À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
À lire aussi
Kim Kardashian soutien Khloé dans les studios de X Factor en jupe en cuir rouge
À lire aussi
Rihanna commence son 777 Tour à Mexico le 14 novembre 2012 en brassière en cuir
À lire aussi
Kim Kardashian mise sur Tom Ford, Rick Owens et Balenciaga à l'aéroport
À lire aussi
Kristen Stewart est multicolore au Tonight Show le 5 novembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé devient une blogueuse mode sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible