S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé dévoile la bande-annonce de Fifty Shades of Grey, une raison de plus de voir le film ?

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a dévoilé le tout premier teaser du film Fifty Shades of Grey sur Instagram. En tant que chanteuse dans la vidéo, Beyoncé a rendu hystérique la toile ; et vous, convaincues ?

Une fois que vous aurez lu vos 3 livres girly à mettre dans votre valise pour les vacances d'été, vous allez vite vouloir revenir aux récents classiques. Nous ne parlons pas de Marc Lévy, ni de Guillaume Musso mais de quelque chose de plus féminin : Fifty Shades of Grey. Ce best-seller a fait le tour des bibliothèques et librairies du monde, connaissant un succès époustouflant. En l'espace de quelques temps, Fifty Shades of Grey est devenu LE livre des femmes, qu'elles soient mères au foyer, ménagères, business women, médecins ou autres... Y compris les célébrités (et vous), toutes se sont affichées avec le fameux livre. Grâce à un tel chiffre de ventes, il était évident qu'une adaptation cinématographique allait être annoncée. Alors que le film est prévu pour 2015, Beyoncé vient d'en révéler le premier teaser.

La sulfureuse Beyoncé est toujours sur tous les fronts ; sans arrêt au courant de tout avant tout le monde. Alors que la chanteuse se donne à fond dans sa carrière musicale personnelle avec son récent album "Beyoncé", cela ne l'empêche pas de donner de la voix dans le monde du cinéma. Beyoncé a donc participé à la bande-annonce du film Fifty Shades of Grey, l'adaptation au grand écran du roman érotique de l'écrivaine E.L. James. Comme elle l'a prouvé sur son compte Instagram, il s'agit bien de la belle Beyoncé qui "chante" en musique de fond, ou plutôt qui pousse de légers cris de sa voix mélodieuse.

La fameux teaser de Fifty shades Of Grey en question ? On aperçoit un homme de dos, debout dans son bureau en train d'attendre quelqu'un (quelqu'une ?) ; probablement le fameux Christian Grey. Une main vient lentement caresser des genoux de femme pour soulever sa robe, juste avant qu'une clé ne verrouille la porte. Une ambiance très intime et sensuelle accentuée par les gémissements sonores de Beyoncé, star de la nouvelle exposition mode au Rock and Roll Hall of Fame. Un teaser alléchant qui nous apprend que la réelle bande-annonce sortira jeudi 24 juillet prochain. Ce petit apéritif met l'eau à la bouche et intrigue pour le reste à venir en attendant la sortie du film Fifty Shades of Grey le 11 février 2015.

À lire aussi
Beyoncé lookée en Adidas Originals x Rita Ora sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé lookée en mini-short sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé ultra branchée en look épuré sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé dévoile la bande-annonce de Fifty Shades of Grey, une raison de plus de voir le film ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible