S'inscrire
Beyoncé

Beyoncé dévoile Pulse NYC en vidéo

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé nous dévoile la campagne de son 3ème parfum : Pulse NYC. Une campagne au thème bleu nuit qui nous a totalement séduites. On vous en dit plus

Il y a un peu plus d'un an, Beyoncé présentait son parfum Pulse à New York. Une présentation qui semble avoir marqué la chanteuse, puisque depuis, Beyoncé ne quitte plus la grosse pomme. Aujourd'hui, Beyoncé sort même son deuxième parfum Pulse NYC et nous dévoile la photo de sa campagne. Comme pour rappeler son look scintillant d'il y a un an, la chanteuse opte pour un thème bleu. Habillée d'une mini-robe bustier aux broderies mosaïques, Beyoncé surprend tout le monde avec sa taille fine. Eh oui, la rédaction de meltyFashion se sent un peu obligé de rappeler que Beyoncé est maman depuis bientôt un an. Injustice quand tu nous tiens !

Dans tous les cas, Beyoncé, en ce moment en pleine répétition pour le Super Bowl 2013, est radieuse sur la campagne de son nouveau parfum, Pulse NYC. Maintenant que Queen B est devenu une véritable femme d'affaire, beaucoup ont douté de sa capacité à entretenir son corps de rêve. Mais c'est mal connaître la chanteuse Beyoncé, qui, perfectionniste jusqu'aux bouts de ses faux ongles, ne laisse rien passer…

Crédit : beyonce pulse nyc parfum
Beyoncé présente Pulse NYC
À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé dévoile Pulse NYC en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible