S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé divine en tenue moulante all white sur Tumblr

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout juste avant le Met Ball 2015, Beyoncé s’est présentée sur son balcon vêtue d’un ensemble blanc. Sensuelle, divine et voluptueuse, Queen B avait déjà sorti le grand jeu !

Personne n’est passé à côté de Beyoncé presque nue mais sublime en robe Givenchy au Met Ball 2015. Queen Bey n’avait pas fait les choses à moitié et était décidée à faire parler d’elle. Mais sachez que la femme de Jay Z nous en mettait déjà plein la vue sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Tumblr. En effet, Beyoncé avait posté plusieurs photos sur son compte officiel. Posant sur un balcon, la belle jouait de ses atouts et se montrait plus sensuelle que jamais. Pour cela, Beyoncé s’illustrait dans un total look blanc moulant et épousant la perfection sa silhouette pulpeuse. Signé Mikhael Kale et issu de la collection Eté 2015, l’ensemble se composait d’un crop top filet à manches longues et de sa jupe crayon assortie. Les deux pièces immaculées avaient la particularité de présenter des empiècements noirs. Beyoncé choisit bien ses tenues décidément !

Loin de son look en jean déchiré H&M, Beyoncé retrouvait amplement sa féminité habillée ainsi. Taille de guêpe et courbes au rendez-vous, la star internationale portait son choix sur une jupe qui était en plus fendue à l’arrière, de quoi mettre en valeur ses gambettes. Tenue réussie, Beyoncé complétait sa tenue en chaussant une paire de sandales blanche griffée Giuseppe Zanotti, chose peu étonnante quand on connaît l’admiration de Bee envers le créateur de chaussures. En ce qui concerne son beauty look, la maman de Blue Ivy adoptait un maquillage nude et glamour. Notre attention se portait ensuite sur sa chevelure volumineuse. Vous l’auriez remarqué, Beyoncé ne portait pas encore sa fameuse queue-de-cheval. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Queen B avant le Met Ball 2015 ?

À lire aussi
Beyoncé présente sa nouvelle coiffure en combishort sexy sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé : sublime et naturelle en look black & red sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé : flamboyante avec Jay Z en combi' ultra décolletée au match Mayweather vs Pacquiao
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé divine en tenue moulante all white sur Tumblr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible