S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en chemise à carreaux avec Blue Ivy et Jay Z sur Instagram

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur Instagram, on retrouve Beyoncé en promenade avec Blue Ivy et Jay Z. Pour ce moment en famille, la chanteuse américaine était lookée de façon streetwear. Zoom sur cette tenue

Le temps passe et pourtant, les rumeurs de rupture entre Beyoncé et Jay Z persistent. Malgré leur tournée triomphale, le couple mythique n'aura pas réussi à faire taire les mauvaises langues. Au contraire, il ne se passe pas une journée sans qu'on entende parler d'éventuelle séparation entre Jay Z et Beyoncé. Mais plus que déterminée à renvoyer une image de famille heureuse et soudée, Queen Bey continue de poster sur son compte Instagram de nombreuses photos de sa fille et de son mari. Et si sur le On The Run Tour, Beyoncé joue la cowgirl sexy avec Jay Z, une fois loin de ses fans, la diva préfère adopter des tenues plus confortables. Sur la photo publiée aujourd'hui sur Instagram, l'interprète de « Drunk In Love » est en balade avec Blue Ivy et son mari. Pour ce moment en famille, Beyoncé a opté pour un look streetwear bien loin de ses tenues de tournée !

Crédit : beyonce

Pour se promener avec Jay Z et Blue Ivy, l'ultra lookée Beyoncé sur Instagram a misé sur une tenue confortable. Avec son T-shirt rose, sa chemise à carreaux nouée autour de la taille et ses baskets, la belle était habillée de façon très décontractée. Si on adore cette photo pour la petite Blue Ivy qui l'air de bien s'amuser avec ses parents, on reconnaît que ce n'est pas le meilleur look de Beyoncé. Cela dit, on est ravie de voir que la petite famille passe du bon temps !

À lire aussi
Beyoncé voluptueuse en bustier fleuri sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé On The Run Tour, shopping de 3 body soldés
À lire aussi
Beyoncé ose le mini short trop court en top Moschino sur Instagram, on valide ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en chemise à carreaux avec Blue Ivy et Jay Z sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible