S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en concert à l'ONU pour la journée de l'humanitaire

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la journée de l'humanitaire, le 10 août 2012, Beyoncé a donné un concert au Nations Unies à New-York. C'est dans une vraie tenue de diva que l'on retrouve Beyoncé. Un look chic que l'on s'empresse de décrypter

Le 9 août Beyoncé était en visite aux Nations Unies dans une look working girl pour célébrer la journée de l'humanitaire. Pour l'occasion Beyoncé a donné un petit concert le lendemain, le 10 août 2012 dans l'enceinte de l'ONU à New-York devant Ban Ki Moon, le Secrétaire Général et quelques invités. C'est dans une véritable tenue de diva que Beyoncé est apparue sur scène. Une tenue somptueuse, un beauty-look nude, Beyoncé était magnifique pour chanter en l'honneur de la journée de l'humanitaire le 10 août 2012 aux Nations Unies.

Pour monter sur scène le 10 août 2012 à l'ONU à l'occasion de la journée de l'humanitaire, Beyoncé a misé sur une longue robe blanche près du corps entièrement brodée de sequins de chez Alexander McQueen. Une somptueuse tenue qui lui donne des airs de diva. Toujours somptueuses lorsqu'elle rentre sur scène, on se souvient encore de ses robes de scène Swarovski à 500 000 cristaux, Beyoncé est encore à la hauteur de sa réputation. En tout cas nous on craque pour sa robe. Et vous les filles que pensez-vous de la tenue de Beyoncé pour son concert à l'ONU le 10 août 2012 ?

À lire aussi
Beyoncé et ses bottes incas qu'elle ne quitte plus cet été
À lire aussi
Beyonce en t-shirt Jay-Z avec drapeau en photo Instagram, on le shop !
À lire aussi
Beyoncé et House Of Dereon, la collection sexy de l'Automne-Hiver 2012-2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en concert à l'ONU pour la journée de l'humanitaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible