S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en fashion business woman : son look à copier !

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé réinvente avec style le look de la business woman dans une version colorée et estivale. On copie sa tenue tout de suite !

Nous vous présentions un peu plus tôt le look vacancier en denim et cuir de Beyoncé qui partait en ballade en hélico. Jeudi dernier elle postait un nouveau look des plus canons sur son blog officiel. Beyoncé s'est transformée en business woman le temps dune tenue, mais dans une version ultra stylée et colorée. Vintage, tendance et classe à la fois, la chanteuse incarne à elle-même tous les styles dans une tenue qu'on pourra s'empresser de copier. Le mot d'ordre : de la couleur pour être une business woman décontractée et estivale. La pièce maîtresse est sans nul doute son blazer rouge avec une pointe très légère de corail, qui vient adoucir la force habituelle du rouge et qui lui va merveilleusement bien au teint. Mais alors qu'est-ce qui fait tout le charme de cette tenue ? On vous dit tout en vous décrivant le reste du look business woman de Beyoncé !

On se rappelle du look canon de Beyoncé en denim, et surtout de son petit côté patriote en posant derrière son drapeau américain. Il semblerait que ce soit devenu récurrent puisque la chanteuse pose de nouveau devant son drapeau. Toute en bleu, blanc, rouge aux couleurs de ce-dernier, serait-ce une nouvelle tenue patriote ? Ce qui est sûr c'est que l'ont veut la copier. Pour cela, rien de mieux que de porter un tee-shirt imprimé, avec un message de la même couleur que celle de la veste. Beyoncé l'associe à un petit short style denim et ses inséparables sneakers blanches. On adore le petit détail de la bordure rouge sur la converse qui vient à point nommé pour parfaire cette tenue. Elle ne quitte plus non plus son sac noir texture python qui vient donner un joli contraste à l'ensemble du look. On craque totalement pour ses accessoires, notamment pour ses grosses lunettes aviator dorées à pont métallique. On aime aussi ses boucles d'oreilles de différentes longueurs. Pour la mise en beauté, Beyoncé garde sa jolie manucure rose, adopte une belle bouche mat du même rouge légèrement orangé de sa veste et a relevé ses cheveux dans un très joli chignon. Alors, copierez-vous la tenue de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé stylée en blouson denim et short en cuir pour un tour en hélico
À lire aussi
Beyoncé supporte Brother Vellies pour le CFDA Fashion Fund 2015
À lire aussi
Beyoncé stylée en short denim et long blazer blanc
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en fashion business woman : son look à copier !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible