S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en jupe denim et sweat imprimé, son look street chic à copier

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De sortie, Beyoncé prouve qu'elle est toujours au top niveau look. En mode street chic, elle file une petite leçon de mode, à un détail près

Naturelle et féline, Beyoncé était parfaite en couv' de Garage Magazine mais il est temps pour elle d'assurer son quotidien... très stylé. En compagnie de Jay-Z, son mari, et de sa fille Blue Ivy, Beyoncé se montre une fois de plus avec des pièces que l'on veut. Perchée sur des boots à plateaux, Queen Be nous nargue avec une tenue composée d'une jupe en denim clair et d'un sweat noir à l'imprimé floral. Vous pourriez dire "euh c'est tout ?" et pourtant tout est dans le détail. Le sweat est oversize et manches 3/4 sans ourlets et la jupe est crayon avec des déchirures pour la touche un peu rock. Un mix and match sympa qui s'harmonise avec la paire de talons pour le côté plus travaillé. Rien de bien étonnant de la part de Beyoncé qui, pourtant, mise sur un accessoire qui nous plaît plus moyennement.

Dans "Formation", Beyoncé a mis le paquet pour nous envoyer des looks dignes d'une série mode. Avec ça, on se doutait bien qu'elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin. D'ailleurs, si vous sortez plutôt le duo jeans/pull oversize pour une petite fête entre potes, chez les stars internationales on change carrément la donne. Bye bye baskets confortables, bonjour boots pour avoir une allure de dingue. Pour les détails, ils se jouent sur les chaussettes fines et noires qui sortent des boots, de discrètes boucles d'oreilles, du fin bracelet métallique au poignet de Madame mais aussi des lunettes de vue XXL et roses. Là, on dit non Beyoncé. Cet accessoire n'apporte rien et gâche même la mise en beauté naturelle, queue-de-cheval mi-haute incluse, que la chanteuse a fait pour l'occasion. Mauvais point de ce côté mais que l'on pardonne à Beyoncé car on copie tout sauf ça. Prêtes pour le shopping ?

À lire aussi
Beyoncé lookée avec Jay-Z, sa tenue rock
À lire aussi
Beyoncé fait le show en robe à sequins, comment adopter sa tenue tous les jours
À lire aussi
Grammy Awards 2016, Beyoncé virginale en robe blanche
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en jupe denim et sweat imprimé, son look street chic à copier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible