Beyoncé en Prabal Gurung avec Jay Z au Barclay's Center le 28 octobre 2013

par

La chanteuse de RnB américaine était en compagnie de son époux, Jay Z, dans les coulisses de son show au Barclay's Center. Pour l'occasion, Beyoncé arborait avec style une tenue Prabal Gurung. Décryptage...

Beyoncé ne changera donc jamais : toujours à la pointe de la mode, la chanteuse et probablement l'une des artistes les plus connues de la décennie a décidément tout pour elle. A l'occasion d'un show au Barclay's Center, la belle et son mari Jay Z ont été photographiés dans les coulisses, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyoncé a toujours la tenue qu'il faut. Beyoncé, en look street wear à Melbourne quelques jours auparavant, était donc armée de sa plus belle veste Prabal Gurung, habillé d'un motif kaleidoscope et de manches en cuir, qui lui procuraient cet effet rock recherché. Outre cette pièce de collection Automne 2012, Beyoncé arborait également un short en cuir de couleur noire, parfaitement ajusté à sa silhouette.

Côté accessoires, Beyoncé était juchée sur une paire d'escarpins toute de métal et de cuir, signée Nicholas Kirkwood, ce designer britannique qui les fait toutes craquer. Comme sur la vidéo making of sexy et retro Calendrier 2014 de Beyoncé, la chanteuse de RnB était toute sourire aux côtés de son mari Jay Z et de toute son équipe. Si Beyncé a opté pour une tenue Prabal Gurung dans les coulisses, on a hâte de savoir ce que la belle portait lors du show au Barclay's Center, n'est-ce pas ?

Beyoncé en Prabal Gurung avec Jay Z au Barclay's Center le 28 octobre 2013 - photo
Beyoncé en Prabal Gurung avec Jay Z au Barclay's Center le 28 octobre 2013 - photo